× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur de disquette et de cd ne marche plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
6gsxr
  Posté le 01/09/2006 @ 08:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous. je suis en train de remonté un pc, qui marche nickel. Seul probleme , le lecteur disquette et cd ne marche pas , pourtant il sont bien reconnu dans le bios et dans la fenetre du poste de travail les deux apparaisse. Mais quand je clique dessus il ne me trouve rien. Pourtant nappe plus lecteur marche tres bien sur un autre ordi........... Merci a tous ceux qui pourront m'aider
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 01/09/2006 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] supprimes les dans le gestionnaire de périphériques et redemarre ton ordi si les pilotes osnt mal installés, cela devrait suffire
6gsxr
 Posté le 01/09/2006 à 10:01 
Petit astucien
deja fait mais c'est pareil J'ai meme essayer de supprimer le controleur ide secondaire mais pas plus d'effet.............
Super_GEGE
 Posté le 01/09/2006 à 10:06 
  Astucien

[hello] C'est peut-être le contrôleur ide secondaire qui est en panne. essaye d'y mettre ton disque dur pour voir s'il démarre dessus
boubou38
 Posté le 01/09/2006 à 15:06 
  Grand Maître astucien

6gsxr
 Posté le 02/09/2006 à 10:25 
Petit astucien
Bonjour a tous J'ai resolu le probleme ............... J'ai honte de dire d'ou venait la cause ..... nappe de la disquette a l'envert :) et le lecteur cd en position verticale ne marche pas mdrrrrrrr des que j'ai relever la tour sa a marcher du premier coup ....... Merci a tous ceux qui m'ont aider a resoudre ce difficile probleme, et desoler de vous avoir embetter pour un probleme aussi con .....
triode94
 Posté le 02/09/2006 à 11:28 
  Maître astucien

Bonjour à toutes et à tous Si la nappe du lecteur Floppy était à l'envers, le voyant du lecteur devait rester allumé en permanance. C'est justement de cette façon qu'on s'aperçoit qu'elle est à l'envers!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 400 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'Amazon par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
55,10 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur disquette marche sans arret
Lecteur blu ray marche plus
lecteur disquette 2,5" installable et utilisable s
lecteur de disquette
Installation lecteur de disquette interne
lecteur dvd externe qui ne marche plus
lecteur carte SD, ne marche pas
Lecteur de disquette en externe?
probleme lecteur disquette
lecteur dvd ne marche plus, maj impossibles etc...
Plus de sujets relatifs à Lecteur de disquette et de cd ne marche plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis