× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur de dvd peekton de salon ne marche plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 23/10/2006 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour en voulant faire une mise a jour sur mon lecteur dvd peekton 6005 MK2 [boom]j'ai interrompue le processus et remis le cd de mise a jour une deuxième fois en pensant qu'il n'avait pas téléchargé résultat mon lecteur ne marche plus du tout[pleurer] je l'ai acheté le 14 janvier 2006 bien sur la garantie ne couvre pas les mises a jour tout est a mes frais l'envoi la réparation et le retour a tout hasard connaissez vous un autre moyen pour le réparé [url="http://www.peekton.com/product_info.php?cPath=30_25&products_id=65"]peekton6005mk2[/url]merci [langue]j'ai appris qu'il était possible de le réparé avec une carte a bande magnétique et 2 pinces en téléchargeman sur le net le firmware pour le réintégré dans le lecteur mai alors la je suis un peu bricoleur mai j'aurai besoin d'aide pour réalisé cette opération ou je peu me procuré les outils nécessaires et le reste merci de votre aide

Modifié par Skyloc le 24/10/2006 19:15
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 04 Novembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur blu ray marche plus
pb lecture films divx/Xvid sur lecteur dvd salon
lecteur dvd externe qui ne marche plus
lecteur carte SD, ne marche pas
lecteur dvd ne marche plus, maj impossibles etc...
lecteur graveur dvd marche plus
Lecteur de salon qui ne lit plus les DIVX
Lecteur CD ne marche pas
Problème mon lecteur dvd ne marche pas???
dézoner lecteur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à lecteur de dvd peekton de salon ne marche plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis