| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour a tous voila j'ai un petit soucis je possede un ordinateur portable hp pavilion dv9515ef qui est censé avoir un lecteur graveur de dvd, hors qd j'insere un dvd (qu'il soit vierge ou que se soit un film du commerce) le pc me dit que le lecteur est vide on dirait qu'il ne reconnait pas le format. Par contre je n'ai aucun soucis avec les cd. y'a t'il une manip a faire ou alors faut il que je le ramène au magasin? petite précision je suis sous vista. merci d'avance si qq peux m'eclairer. a bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ![]() Modifié par juge_pazair le 01/11/2007 16:48 | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour suite a ta reponse je suis aller ds le gestionnaire de periphérique il est ecrit lecteud de dvd/cd-rom merci d'avoir essaye en tout cas voila si qq a une solution pour m'aider merci d'avance | |||||||
Nouvelle astucienne | coucou personne ne peux m'aider siou plait???? merci d'avance
| |||||||
Astucien | je peux dire une betise , mais as-tu essayer de réinstaller le driver ? | |||||||
Nouvelle astucienne | merci qd meme mais effectivement j'ai deja essaye de le reinstaller et rien n'y fait avez vous une autre solution a me proposer? | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir personne ne peux donc m'aider????
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|