> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 LECTEUR DE DVD SUR ORDI PORTABLE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
YOLATENGO
  Posté le 22/12/2005 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
BONJOUR, J'ai un problème avec le lecteur de DVD de mon ordi portable......quand je lit un DVD, le film est saccadé, l'image saute ; quand je lis un film télécharger sur mon disque dur il n'y a pas de problème. Quelle serait la solution pour régler ce problème[bigsmile]. ---mon ordi portable est un acer aspire 1622LM DVD DUAL DRIVE (le lecteur de dvd intégré de marque Toshiba. merci Passez de bonnes fêtes A +

Modifié par YOLATENGO le 22/12/2005 22:09
Publicité
canigout
 Posté le 22/12/2005 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
BONSOIR il ne faut pas etre etonne de ne pas avoir de reponse quel lecteur as tu (marque ) etc rempli ta config et la tu auras sans doute une reponse bonne soiree
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,70 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 137,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 131,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 137,70 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur CD/DVD ordi portable qui fait des caprices
lecteur cd/dvd ordi portable ne fonctionne pas
lecteur/graveur HS sur ordi portable
plus de lecteur cd/dvd sur mon ordi portable
Remplacement de lecteur de DVD dans ordi portable
Ordi Portable Compaq Lecteur DVD LENT
ordi portable et utilisation
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
clavier ordi portable hs