> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur de salon dvd divx sur ou pas??????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marky
  Posté le 06/08/2003 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
coucou à tous!!!!!! juste une petite question, quel est le meilleur lecteur de salon dvd divx en ce moment.je ne sais pas si c'est un bon investissement et si ça vaut le coup.mais grave ça m'interesse mais je m'y connaie pas.merci merci pour tous.big up à vous!!!!!!
Publicité
kleen206
 Posté le 09/08/2003 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
salut, perso j'ai ht la platine Liteon LVD-2001. et g rencontré qq bugs com le blocage de disques ou la lecture des disques mp3 ss affichage de repertoire....j'ai aussi u des disques illisibles meme en mettant a jour les codecs.et l'image m'a un peu deçue. du coup, platine retournée au magasin. Et si je devais en racheter une, ce serait soit une H&B ou la kiss dp-450 mais je vé me rabattre sur mon pc pour exploiter les divx. c un plus galere mais o moins l'image é meilleure é tous les films sont lisibles. a+.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière. La version 64 Go est également en promotion à 10,99 € et la version 32 Go à 6,98 €.

> Voir l'offre
-30 €30 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code CDAV30EUROS [CDAV]
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement pour ces membres CDAV 30 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo CDAV30EUROS.

Si vous n'êtes pas membres Cdiscount à Volonté, la carte CDAV est en ce moment à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb lecture films divx/Xvid sur lecteur dvd salon
Lecteur de salon qui ne lit plus les DIVX
Comment upgrader mon lecteur salon en DivX ?
DD externe usb branché sur lecteur divx de salon
mise à jour pour lecteur divx de salon.
Lecteur DVD/DIVX de salon
choix d'un lecteur divx de salon
Lecteur de divx de salon H&B
lecteur divx de salon
dézoner lecteur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à lecteur de salon dvd divx sur ou pas??????
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis