| ||||||||
Petit astucien | 1/2
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un lecteur dvd de salon Home tech Industrie HT 1000 DX et il met impossible de trouver ces codecs de mise a jour, j'ai enregistrer un MP4 et converti en MPEG 2 mais je n'ai rien "disque inconnue" donc je l'ai converti en divx et là je n'ai que le son, apparemment y aurai défaut de mise a jour mais impossible de mettre la main dessus même chez TLD, merci a vous de vos réponses et excellente journée.
2/2
RE: J'ai un autre lecteur dvd PEEKTON PK6738 et je ne trouve pas ces mise a jour sauf celles antérieur car pareil il met impossible de live des MPEG 2 ou DVIX, MP4 également, sur TLD il n'y a pas la référence de ce produit et sur le fournisseur non plus ! Pourriez-vous m'indiquer la démarche a suivre svp, merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | HT 1000 DX : il n'y a pas de mises à jour pour ce lecteur datant déjà de 10 ans. C'est un lecteur Divx à la base c'est tout Le fait de ne lire que le son en divx est lié à un problème de paramètres de conversion. PEEKTON PK 6738 : mêmes remarques, lecteur divx uniquement. Le 6739 qui est plus récent encore date de 2010 mais était toujours un lecteur divx simple sans possibilité de mise à jour | |||||||
Petit astucien | RE: bon merci a vous, vue le prix faillais que je m'y attende ! bonne journée a vous | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Vous pouvez essayer en convertissant en WMV avec Windows live movie Maker ou autre. Je sais que les lecteurs de salon savent le lire : A voir pour le vôtre | |||||||
Petit astucien | Merci a tous mais j'ai trouver et bizarrement , le MPEG 2, MP4, WMV ne fonctionne pas , seul le XVID fonctionne a merveille, encore faut-il avoir un lecteur DIVX a la maison, avant je convertisser en MPEG 2 et ça fonctionner et du jour au lendemain plus moyen de lire c'est pour cela que j'ai demander si il y avais des mises a jours possible mais NIET, NADA ! AVI et DVD video non plus! Bizarre, bref merci a vous et joyeuses pâques . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|