> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur de salon Thomson DTH8657E - RéceptionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Azzaro44
  Posté le 18/05/2008 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens,

J'ai un problème avec mon lecteur de salon Thomson DTH8657E - Disque dur = 160 Go - Patch S 5.07

Depuis quelques jours, je n'ai plus de réception sur mon lecteur / enregistreur DVD. Celui-ci est à jour du dernier patch S 5.07.

A la suite de ce problème, je me suis reconnecté sur le site de THOMSON qui donnait "d'excellents services"; la mondialisation est passée par là; plus de service et pas de solution de rechange

Quelqu'un peut venir à mon secours ??? Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes similaires ???

Un autre élément : j'ai une autre télévision avec un terminal TNT associé (bas de gamme) : pas de problème de réception donc l'antenne n'a, à priori, rien à voir.

Merci pour votre aide.

Azzaro44

Publicité
Azzaro44
 Posté le 22/05/2008 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je réponds à ma propre question :

Il semble que ce soit le disque dur qui donne des signes de faiblesse (il reste en route de manière intempestive).

Ceci n'explique évidemment pas les problèmes de tuner.

Je suis bon pour un voyage au SAV de la FNAC.

@+

Azzaro44

Azzaro44
 Posté le 28/06/2008 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ce dernier post pour vous tenir au courant :

J'ai récupéré mon appareil au SAV de la FNAC de Nantes après 33 jours (qui sont repris en extension de garantie).

Après le remplacement de la "platine" (il semble que ce soit ce qui correspond à la CM sur ce genre d'appareil) l'appareil a retrouvé ses fonctions initiales.

Rien à redire sur le SAV (que de la bonne humeur).

@+

Azzaro44

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,40 €Tablette 10 pouces TECLAST P20HD (8 coeurs, FHD, 4 Go RAM, 64 Go) à 144,40 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10 pouces TECLAST P20HD qui passe à 144,40 € livrée gratuitement au lieu de 169 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 4 Go de RAM, 64Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
179,98 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,98 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,98 € au lieu de 309 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une Ring Indoor Cam.

> Voir l'offre
859,00 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 11400H, 8Go, SSD 256Go, RTX 3050 4 Go) à 859 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro 5 AN517-54-52R7 qui passe à 859 € au lieu de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 11400H, de 8 Go de mémoire RAM DDR4 (extensible à 32 Go), d'un SSD de 256 Go (facilement remplaçable) et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir MP4 pour lecteur de salon
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
Lire cd gravé sur lecteur salon
Lecteur de salon mise a jour
Convertir fichier FLV en AVI pour lecteur de salon.
impossible lire cd ou dvd de photos sur lecteur de salon
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
lire .MOV sur un lecteur de salon
Gravure dvd pour lecteur de salon.
Lecteur dvd de salon : problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à Lecteur de salon Thomson DTH8657E - Réception
 > Tous les forums > Forum Multimédia