| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, mon fils a voulu formater une carte mémoire flash. Le formatage a bien marché. Mais le lecteur a disparu. Quand il insère la carte, le lecteur n'est plus visible dans l'explorateur. Comme le faire réapparaître ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Dans le gestionnaire de periphériques, clic droit sur lecteur/graveur et choisir Propriétés. Dans l'onglet Général, tu auras accès à l'état du périphérique. -As tu un code d'erreur qui s'affiche? a bientot. Modifié par noisette7155 le 25/08/2009 21:39 | |||||||
Petit astucien | Merci, Noisette j'irai voir car je n'ai pas l'ordi sous la main. Je te tiens au courant.
| |||||||
Petit astucien | Remarque : ce n'est pas un lecteur-graveur mais un lecteur de carte mémoire flash.
| |||||||
Astucien ![]() | laone a écrit : excuse j'avais mal lu | |||||||
Petit astucien | Je suis allé voir. Aucun point d'interrogation jaune ni de lecteur de carte d'ailleurs. Il n'existe plus. Mystère ! | |||||||
Astucien ![]() | -Peut tu essayer ceci: éteindre ton pc, débrancher le cable d'alimentation, appuyer sur le bouton de démarrage un certain temps (environ 15s) puis de rebrancher le câble et de rallumer son pc. | |||||||
![]() | Message original par laone Peux-tu faire, Démarrer ===== Exécuter ====== tu tapes diskmgmt.msc puis clic sur ok Fais un copie d'écran ( complète ) et mets là dans ta réponse ( Voir ligne bleue dans ma signature si tu ne sais pas faire ) Modifié par tiobilout le 26/08/2009 08:52 | |||||||
Petit astucien | noisette7155 a écrit : Ca n'a pas marché.
| |||||||
Petit astucien | tiobilout a écrit : Merci. Je ferai diskmgmt.msc quand j'aurai l'ordi à disposition. Je te tiens au courant. Pour la carte, aucun modèle ne marche (ce sont des cartes 1 giga, 2 gigas, etc.), celles qui servent pour les appareils photos, lecteur MP3, etc. Le lecteur est interne. Il n'apparaît pas à l'écran qu'on mette la carte ou non.
| |||||||
Petit astucien | C'est fait. Là aussi, le lecteur n'apparaît pas.
| |||||||
Astucien ![]() | -As tu essayer ta carte mémoire sur un autre pc? | |||||||
Petit astucien | Oui. Ca marche parfaitement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|