> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur divx de salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ive
  Posté le 09/05/2003 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité
salut. chez hyper u lecteur cd cdrw vcd mp3 dvd et divx 4&5 picture cd, son dolby et sortie dts. marque h&b dx6526 prix 289€ 1895 frs. fournit avec tous les cables. le kiss a du soucis a se faire. plus de galère pour convertir ces divx en vcd au grand plaisir de ma fille... bises à tous.
Publicité
paparicoune
 Posté le 09/05/2003 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Je serai bien tenté par ce matériel mais ayant investi dans un nouveau lecteur de DVD il y a quelques mois, je n'ai pas envie de repasser à la caisse ! Cependant éclairez moi d'une chose ; demain lorsqu'il sortira le nouveau codec 5.05 ou 5.07 ou même 6.00 comment faites-vous par rapport à la platine ? La mise à jour est-elle possible ou bien vous restez limité ? Merci pour vos réponses.

Modifié par paparicoune le 09/05/2003 20:22
penglobe
 Posté le 09/05/2003 à 20:41 
Petit astucien
Chero ya un truc comme ça qui lis les SVCD pour 139 € chez Boulanger !!!!
ive
 Posté le 09/05/2003 à 21:14 
Groupe Sécurité
salut. oui paparicoune j'èspère une mise à jour sur le site h&b pour les formats à venir.(eh tu me dis vous ou tu parle aux autres)[smile] penglobe des svcd j'en ai réussi 2 par miracle et je crois avec des divx de très bonne qualité, je passe sur les galères quand il faut 2 cd.Là j'en ai jeté un paquet.Le kiss c'est dans les 5000 balles non?
ive
 Posté le 10/05/2003 à 11:24 
Groupe Sécurité
re. pour ceux qui sont motivés mes 2 svcd miraculeux ne sont pas acceptés because 90mn. sur la vingtaine de films da et concerts seuls 2 passent ils sont en divx4 le reste est en divx 3.11 pas reconnu, un nouveau firmware sera dispo chez h&b le 20 mai pour parer à ce prob.je croise les doigts. @+
ERAZOR
 Posté le 10/05/2003 à 22:25 
Astucien
Message original par ive
salut. chez hyper u lecteur cd cdrw vcd mp3 dvd et divx 4&5 picture cd, son dolby et sortie dts. marque h&b dx6526 prix 289€ 1895 frs. fournit avec tous les cables. le kiss a du soucis a se faire. plus de galère pour convertir ces divx en vcd au grand plaisir de ma fille... bises à tous.
Je possède cet appareil et très franchement tant qu'ils ne sortiront pas le firmware pour le codec 3.11 (cela fait un moment qu'ils nous promettent ça) j'aurai du mal à regarder des divx dessus. Ceci dit pour les vcd et mp3, il est super chouette, tant qu'aux DVD, c'est sans soucis ! A+
somebodyone
 Posté le 18/06/2003 à 10:07 
  Maître astucien

Cet achat : C'est un bon plan ! ! ! ! Le KISS450 ou H&B6526 à mon gout sont de bons appareils ils lisent les DVD , DIVX , XVID , VCD , CD Audio , CD-R , CD-RW , DVD-R , DVD-RW , MP3 , Photo CD , .JPG Pour paparicoune le FIRMWARE pour lire les DIVX en 3.x est sorti fin mai , quand il y aura le DIVX 6.0 il y aura un autre FIRMWARE à récupérer sur CD et à charger en REBOOTANT sur le lecteur de DVD avec le CD récupéré (download). Pour ive KISS et H&B même maison d'ailleurs sur un KISS DP450 quand tu charges le FIRMWARE pour lire les 3.x après lorsque tu fais le SETUP du lecteur de DVD au MIRACLE bien que tu as un KISS le nom du SETUP qui s'affiche est H&B 2.6.6 ou 3.0 AH BEN CA ALORS J'ai un KISS DP450 j'ai chargé le FIRMWARE pour lire les 3.x IMPEC de plus il y a des petites améliorations appréciables pour les connaitre [url="http://www.hb-direct.com/fr/firmware.html"][img]http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-9876/ClipArt/ccc13.gif[/img][/url] le FIRMWARE étant valable pour le KISS et le H&B j'ai choisi le site H&B car il est en FRANçAIS . De plus j'ai branché la sortie AUDIO du DP450 sur ma chaine HIFI : c'est comme au cinéma (enfin presque) . Il y a aussi le KISS DP500 mais pas d'équivalant chez H&B (étonnant) d'après ce que j'ai pu lire sur le DP500 la plus importante amélioration est l'ajout du'une prise ETHERNET et sans doute des petites choses de plus le LOOK du DP500 est toujours aussi BEURK koike pour moi très peu d'importance le LOOOK. Compte tenu de la différence de prix (importante) entre un DP450 et un DP500 l'investissement ne se justifiait pas compte tenu de l'utilisation que je compte en faire.

Modifié par somebodyone le 21/06/2003 06:26
Rémy Esnoult
 Posté le 18/06/2003 à 17:20 
Petit astucien
Bonjour, Oui d'ailleure la façade est la même et il est facile d'enregistrer les codecs de mise à jour sur un cd. Tout est expliqué sur le site de H&B [url]www.hb-direct.com[/url] salut
ERAZOR
 Posté le 19/06/2003 à 07:47 
Astucien
Bonjour, J'avais cité plus haut que j'étais un peu déçu car le firmware du 3.11 tardait vraiment à sortir. Je peux vous dire maintenant que cela 1 mois que je me sers de ce lecteur et j'en suis ravi ! Quel confort de pouvoir regarder ses films dans le canapé du salon sans fils qui trainent par terre...etc Bref, je conseille cet achat ! A+
Publicité
somebodyone
 Posté le 19/06/2003 à 16:21 
  Maître astucien

Pour ERAZOR : Si tu peux branche la sortie AUDIO du lecteur de DVD sur l'entrée AUXILIAIRE de ta chaine HIFI . BOUDI le son c'est comme au cinéma (enfin presque)
ive
 Posté le 19/06/2003 à 22:17 
Groupe Sécurité
salut. merci somebodyone, je savais pas qu'il y avait une nvle version du firmware. chez moi il refroidit peu, les dessins animés et les mp3 en boucle,branché également sur ma chaine c'est vrai que c'est le top. [bigsmile] en 3.11 j'ai 2 films qui saccadent légèrement comme ils l'indiquent chez h&b.
somebodyone
 Posté le 20/06/2003 à 13:36 
  Maître astucien

Pour tes 2 films qui sacadent en 3.11 tu essayes de les convertir en 4 ou 5
Yema
 Posté le 22/06/2003 à 20:09 
Petit astucien
paparicoune a écrit :
Salut, Je serai bien tenté par ce matériel mais ayant investi dans un nouveau lecteur de DVD il y a quelques mois, je n'ai pas envie de repasser à la caisse ! Cependant éclairez moi d'une chose ; demain lorsqu'il sortira le nouveau codec 5.05 ou 5.07 ou même 6.00 comment faites-vous par rapport à la platine ? La mise à jour est-elle possible ou bien vous restez limité ? Merci pour vos réponses.
Salut, En fait c'est simple, il faut mettre à jour le firmware du lecteur. Il faut que le constructeur le rende disponible, tu le dl, tu le graves et à partir du menu adéquat de la télécommande de ton lecteur, tu mets à jour le firmware. @+
somebodyone
 Posté le 23/06/2003 à 07:32 
  Maître astucien

Pour la mise à jour du FIRMWARE , pas de bouton , mettre le CD de mise à jour dans le lecteur de DVD , faire POWER ON. Il BOOT sur le CD , cela se passe comme le BOOT sur un PC, suivre les indications à l'écran. Choisir UPDATE FULL la meilleure solution pour ne pas avoir de problème. Refaire le SETUP du lecteur de DVD en mettant vos choix de connexions : LANGUE , AUDIO , VIDéO etc..... . ET roule MIMILE .
patchenga
 Posté le 07/07/2003 à 22:41 
Petit astucien
Slt all !! G une question, peut-on faire soit-même un firmware ? Parceque ne pas pouvoir faire des avances / retour, ca me saoul, et sur les formats mpeg, on peut même pas faire time search !!! Si qlq'1 s'y connais un peu ....
bacalhau
 Posté le 08/07/2003 à 11:41 
Nouvel astucien
salut, je voudrai savoir si ce lecteur divx peut lire des avi comme les mp3. je m'explique : est ce qu'il y a possibilité de faire une sorte de play list; si on a par exemple trois episodes ( trois fichiers avi koi! ) d'un dessin animé en avi sur un meme cd est ce que l'on peux lire un DA, se trouvant en 2eme position sans passer par la lecture du premier da? merci d'avance baca
patchenga
 Posté le 08/07/2003 à 20:01 
Petit astucien
Slt bacalhau . Si tu grave a la racine de ton cd, le lecteur va directement lire le 1er fichier , que se soit un mp3 un divx ... . Apres, tu fais menu pour avoir ta liste et choisir ton fichier. Si tu veux avoir la possibilité de choisir avant, tu dois mettre tes fichiers dans un répertoire.
Publicité
bacalhau
 Posté le 09/07/2003 à 12:06 
Nouvel astucien
merci chef (au fait j'aime bien ta citation lol)[bigsmile]
patchenga a écrit :
Slt bacalhau . Si tu grave a la racine de ton cd, le lecteur va directement lire le 1er fichier , que se soit un mp3 un divx ... . Apres, tu fais menu pour avoir ta liste et choisir ton fichier. Si tu veux avoir la possibilité de choisir avant, tu dois mettre tes fichiers dans un répertoire.
jayronimo
 Posté le 10/07/2003 à 00:02 
Petit astucien
superb affaire a faire sur cdiscount en parlant de divx de salon: http://www.cdiscount.com//newmag/mag_imgson/default.asp?mscssid=030709235927BLAOTRSLGXCJSYW13536&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=34235757&navid=1060201&prodid=0000000000000000000000000000000000003PC7 c la platine de liteon..........compatible divx depuis 3.11 sans pb, y'a meme un lecteur de carte d'apn..........bref, à 199 c une super occaz!
blumstein
 Posté le 10/07/2003 à 01:28 
Astucien
Envoyé - 10/07/2003 : 00:02:20 -------------------------------------------------------------------------------- superb affaire a faire sur cdiscount en parlant de divx de salon: http://www.cdiscount.com//newmag/mag_imgson/default.asp?mscssid=030709235927BLAOTRSLGXCJSYW13536&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=34235757&navid=1060201&prodid=0000000000000000000000000000000000003PC7 c la platine de liteon..........compatible divx depuis 3.11 sans pb, y'a meme un lecteur de carte d'apn..........bref, à 199 c une super occaz
+1!!
patchenga
 Posté le 10/07/2003 à 12:46 
Petit astucien
Ce Liteon, on peux lui faire des mises a jour ??
jayronimo
 Posté le 10/07/2003 à 13:07 
Petit astucien
voui.......... vas voir le test sur tom's hardware tu en sauras plus!
Atomiktazz
 Posté le 16/07/2003 à 09:32 
Nouvel astucien
Pas trouvé le test, j'aimerais bien en savoir plus afin de completer cette page pour aider les internautes à choisr leur platine divX : pour y jetter un oeuil c'est par ici [url]http://atomik.prod.free.fr/comparodivx.htm[/url][bigsmile]
jeremaille
 Posté le 18/07/2003 à 07:36 
Petit astucien
salut, quelqu'un sait si cette platine (Kiss ou H&B) lit les Dvd-r avec que des mp3 dessus ? merci
patchenga
 Posté le 18/07/2003 à 07:47 
Petit astucien
Slt jeremaille. Oui, cs lecteurs lisent les DVD-R, ainisi que les mp3, donc les 2 l'un sur l'autre bien evidement. Va voir sur le site HB, tu trouvera pleins de renseignements : [url]http://hb-direct.com/fr/faqdivx.html[/url]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb lecture films divx/Xvid sur lecteur dvd salon
Lecteur de salon qui ne lit plus les DIVX
Comment upgrader mon lecteur salon en DivX ?
DD externe usb branché sur lecteur divx de salon
mise à jour pour lecteur divx de salon.
Lecteur DVD/DIVX de salon
choix d'un lecteur divx de salon
lecteur de salon dvd divx sur ou pas??????
Lecteur de divx de salon H&B
dézoner lecteur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à lecteur divx de salon
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis