× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 lecteur dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manouger
  Posté le 10/01/2015 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Mon lecteur DVD LITE-ON DVDRW SHW-160P6S n'existe plus dans poste de travail. Dans ajout de matériel on le retrouve avec un point exclamation jaune. " Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre ) sont incomplètes ou endommagées (code19). J'ai fait une restauration synthème un jour avant et il me précise pas de changement et je n'ai pas d'autres point de restauration

Merci de votre aide

Gérard

Publicité
manouger
 Posté le 10/01/2015 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Avant de poser une question; je vérifie s'il n'y avait pas une réponse. cete fois ci j'ai fait l'inverse et j'ai trouvé et mon lecteur dvd fonctionne.

Merci Pc Astuces.

Gérard

El Magnifico
 Posté le 10/01/2015 à 17:45 
Groupe Sécurité

super, et la réponse était ...........??

manouger
 Posté le 11/01/2015 à 14:52 
Petit astucien

Bonjour El Magnifico. réponse de fgondard à la question posé le 31.12 à 19h30 par foxprime. "Chargement de DisparitionCd"

Modifié par manouger le 11/01/2015 19:50
El Magnifico
 Posté le 11/01/2015 à 15:33 
Groupe Sécurité

Merci pour le retour, sur le post fgondard met un lien vers CCM , c'est bien çà ?

manouger
 Posté le 11/01/2015 à 19:51 
Petit astucien

Bonsoir

comment faire pour mettre un lien.

El Magnifico
 Posté le 11/01/2015 à 20:32 
Groupe Sécurité

...................tu cliques droit sur le lien qui commence par http:/ puis copier, et dans ton message tu cliques droit/coller

manouger
 Posté le 12/01/2015 à 19:56 
Petit astucien

Bonsoir

Voici la résolution du problème:

enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.

Gérard

fgondard
 Posté le 12/01/2015 à 21:39 
  Grand Maître astucien

Ici l'explication détaillée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acceder au lecteur c à distance
reinstallation lecteur dvd philips 8801/67 impossible
lecteur dvd et audio
Lecteur de disque dur non détecté
lecteur vidéo ITUNE
plus de lecteur CD
Lecteur vlc et d'autres
Lecteur de CD-DVD inaccessible
PC ne reconnait plus le lecteur d'imprimante
Lecteur disquette inexistant détecté et installé