| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour je viens de faire l'achat d'un MSI notebook 705 , avec vista déjà installé dessus Quand je place un cd dans le lecteur , quelqu'il soit : 1 pas d'exécution automatique 2 quand je veux explorer le cd pour le lancer , j'ai le message :préparer ce disque vierge etc etc je suis donc allé dans le panneau de config , puis dans exécution automatique , j'ai coché "utiliser l'exécution automatique j'ai pour les dvd coché ouvrir le dossier etc etc , et idem pour les autres options de Cd plaçés dans le lecteur bref tout ça pour dire que ça ne fonctionne pas je vais être honnête , je n'ai pas tout regardé au niveau des questions posées sur le forum et désolé si je fais un doublon merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour 1er) mieu vos ne pas coché l'execution automatique, car si tu as une clé USB ou CD/DVD qUI A UNE INFECTION QUELQU'ONQUE (virus) ET BIEN TU PARASITE (lance ton virus automatiquement) TON pc AUTOMATIQUEMENT, décoché cette case toujours pour plus de sécurité . quand tu vas dans ordinateur et que tu clic sur le lecteur, que ce passe-t-il ??? quand tu as mis un CD avec quelques choses dessus, demare t-il ??? Modifié par v12 le 14/12/2009 18:20 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour V12 bon je vais tacher de répondre au mieux Déjà je fais un scan avec mon anti-virus régulièrement c'est a dire tous les jours ( fin de journée ) quand je vais dans ordinateur et que je clique sur le lecteur en ayant prit soin de placer un CD avant ou pendant , avec un jeu par exemple , ça m'ouvre les dossiers , mais ça ne lance pas automatiquement au niveau de l'affichage sur l'emplacement du lecteur dans "ordinateur " seul le nom du lecteur apparait , le "titre" du jeu n'est pas indiqué quand je clique sur mon lecteur puis sur exécution automatique sur l'onglet juste au dessus , le CD se lance , on le voit et on l'entend , mais pas d'automatisme dans l'exécution voilà s'il te faut plus d'infos et d'éléments , n'hésites pas
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|