| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait mais mon lecteur cd-dvd à disparu du poste de travail il m'est impossible de réinstaller avec le cd d'installation car celui-ci n'est pas reconnu (DVD par ma machine), dans le panneau de configuration j'ai essayèe l'option "mettre à jour le pilote" ça ne fonctionne pas. J'ai été sur le site de LG et là je ne comprend pas ce que je dois mettre dans l'installation !!!! Mon dvd est un LG GSA-H10N j'ai fait une restauration systeme --> RIEN et je n'ai pas envie de reformater ma machine comment faire pour le recuper ou quelqu'un peut me dire ce que je dois "inscrire" dans le frimare du site LG MERCI de vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et bienvenue sur le site de pc astuce Alors es-ce que tu as démonter ton graveur? Regarde si la nappe IDE et le jymper sont bien placé. | |||||||
Nouvelle astucienne | fastkoala a écrit :
| |||||||
Nouvelle astucienne | AdrienM a écrit :
Bonjour,
Non je n'ai rien demontée jai juste voulu installer un dvd et là miracle il ne fonctionné pas donc je suis allee dans le poste de travail et là je ne l'ai plus retrouvée ...
| |||||||
Astucien ![]() | Fait une vérif de ta nappe IDE, change la et ensuite regarde si ton jumper et bien placé. | |||||||
Nouvel astucien | c simple si ton lecteur et instale et se trouve bien dans gestionneaire de périphérique c que ton l ecteur na plus de letre pour aparetre sur le poste de travaille fo jeste lui en donne une DEMARRER clic droit sur poste de travaille GERER GISTION DES DISQUES tu clic sur ton lecteur et tu clic sur modifier la letre ou donne une letre je c plus et c bon
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|