> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur DVD disparu du Poste de Travail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
omjib1993
  Posté le 28/12/2004 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, mon lecteur DVD-RW a disparu du poste de travail. Quand je vais dans gestionnaire de périphériques, impossible de le réactiver. J'ai essayé de réinstaller les pilotes , ne marche pas. Avez-vous une solution? Merci d'avance.
Publicité
sankaman
 Posté le 28/12/2004 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut omjib1993 vérifie avant toute chose que ton lecteur est correctement branché dans ton pc, si tu as déplacé la tour ou autre il est possible que ton lecteur se soit débranché à l'intèrieur du pc, ça m'ai déjà arrivé. A+
om1993jib
 Posté le 28/12/2004 à 19:24 
Nouvel astucien
déjà fait. Tout a l'air branché. Cela dit pas de cable audio alors que l'autre lecteur en a un. je sais pas si c'est normal. de plus j'ai lu sur un autre site que cela pouvait venir qu'on pouvait essayer d'intervertir : mettre le lecteur actuellement en master en slave et vice versa.
mbou2
 Posté le 31/12/2004 à 07:47 
Petit astucien
moi j'ai eu le meme probleme on peut mais cela revient. allez dans panneau config ajout de materiel la ton lecteur dvd apparait et tu dis oui j'ai deja installe ce materiel pour moi c'est le graveur que j'ai du change car le lecteur et le graveur sont sur la meme nappe je ne regrette pas j'ai un graveur pour 37 euros et dans mon poste de travail le lecteur d et e sont toujours la en plus mon graveur grave en 52 x au lieu de 16 x precedemment
gologolo
 Posté le 31/12/2004 à 08:14 
  Astucien
slt Tu as recemment installé un log de gravure ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur dvd non reconnu dans le poste de travail
Dossier Mes documents disparu du Poste de travail
Ouverture lecteur que par poste de travail
lecteur CD n'apparait pas dans poste de travail
DD externe disparu du poste de travail
lecteur dvd plus dans poste de travail
Poste de travail et lecteur DVD
mes 2 graveurs ont disparu de mon poste de travail
Lecteur et graveur disparus du poste de travail
comment retirer le lecteur dvd du poste de travail