> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur DVD/DIVX de salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marineasia
  Posté le 13/10/2003 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salon, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur lecteur DVD / DIVX de salon. J'ai acheté le H&B 3110, mais je l'ai retourné car je n'étais pas satisfait : problème de souffle sur le son !! Quel est votre avis ? Merci
Publicité
joblo
 Posté le 13/10/2003 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, j'ai failli acheter le KISS DP-450 et je crois que j'ai bien fait de ne pas le prendre car j'ai lu sur "je-ne-sais-plus-quel" forum que certains gars avaient pas mal de pb avec. (Avec le H&B aussi, d'ailleurs) Ils ont le son mais pas l'image ou inversement. Il ne reconnaît pas tous les formats de DivX... Du coup, je pense que je vais acheter un lecteur de DVD classique car je pense que le lecteur de DVD/DivX est encore trop récent pour être au point et je n'aurai pas la patience d'attendre que ça le soit. Ceci étant, s'il en existe un qui soit pas mal au point, je suis preneur !!
emachedé
 Posté le 13/10/2003 à 17:02 
Astucien
je te déconseilles ton choix à moins que tu sois bourré de dvd (et donc de tunes) un lecteur de divx est quand meme plus puissant et plus pratique et moins cher vois les autres modèles de kiss. de toute façon leur fimware sont très souvent mis à jour et les bugs s'évanouissent
urgo23
 Posté le 13/10/2003 à 17:08 
Petit astucien
salut vous savez si il plise les sous titres des fansub (manga traduit)
somebodyone
 Posté le 14/10/2003 à 08:37 
  Maître astucien

Perso j'ai depuis 9 mois un H&B-6526 le même que KISS-DP450 je passe pratiquement tout sans problème . Je fais les mises à jour de FIRMWARE quand il y en à faire pour améliorer. Je tourne actuellement avec le FIRMWARE 2.7.4 toujours IMPEC . Je connai des gens qui ont acheté un YAMADA , ils l'ont rendu 2 jours après il lisait pas grand chose en dehors des DVD , beaucoup de problème avec les DIVX . C'est quand même l'avantage des HYPER-MARCHé , si on est pas content de son achat on a 1 mois pour le ramener dans son emballage d'origine et ils vous rembousent sans problème. De plus il y a sur le marché des nouveaux appareils dont le FIRMWARE n'est PAS UPDATABLE , que vaudront-ils lorsque sortira le DIVX 6 ou plus tard le 7 ? ? ? ? . Car si on achète ce type d'appareil c'est bien pour lire des DVD et autres types de fichiers dont les DIVX , sinon on achète un lecteur de DVD classique , de plus c'est moins cher.

Modifié par somebodyone le 26/10/2003 08:03
joblo
 Posté le 14/10/2003 à 15:09 
Petit astucien
M.H.D, je vais réfléchir à ton conseil, j'ai vu un Elta sur le site de la Fnac. Je vais essayer de voir ce que ça donne.
urgo23
 Posté le 14/10/2003 à 15:32 
Petit astucien
vous savez si le sigmatek x-100 est bien ps vous savez si il lisent les sous titres de manga(fansub)
urrog
 Posté le 16/10/2003 à 21:53 
Nouvel astucien
Lut à ts je m'immisce dans le fil du post car moi aussi suis à la recherche du meilleur lecteur divx tant au niveau qualité image que de l'évolution du firmware. Mon choix s'est plutot porté sur deux appareils philips 737 (prix interessant, assurance d'1 grde marque pr mise a jour et qualité quoique que pas si bien coté que ca) ou elta 8882 (tre grde qualité parait-il, tres zouli, mais marque inconnue donc mise à jour ulterieure !?) Bon choix pas facile d'autant que les autres marques ne vont certainement pas en rester la. Si vous avez lu qq chose concernant ces deux appareils faites savoir. A+
caramelmou
 Posté le 17/10/2003 à 11:16 
Nouvel astucien
Ben moi g un Kiss dp 450, c'est le plus abouti des lecteur divx de salon. Mise a jour du firmwire très régulière, les 3.xx fast et low motion passent nikel. Faut vraiment être une tache pour avoir des soucis avec ce modèle ! G essayé le sigmatek et le lite on, c pas terrible surtout avec les 3.11 ! Franchement je conseille le kiss, c de la bombe BB ! En tout cas éviter les lecteurs non flashable (en général ils sont pas cher mais c de l'arnaque !). Seuls les divx encodés en Qpel passent pas (divx5 pro et qq trés rares xvid), et support RV9 pas encore arrivé, sinon c du tout bon. C même le SEUL lecteur divx qui offre un réel support du 3.11 fast motion (même encodé en AC3 depuis le 2.7.4!!!). Non, franchement dire que le kiss est pas bien, c tout le contraire, il est encensé sur les forums dédiés ! NB : Pour l'instant l'oggvorbis n'est supporté que sur des cd audio, pas encore ds les films et qq soit le modèle de platine divx!
Publicité
MystM
 Posté le 19/10/2003 à 10:11 
Nouvel astucien
J'ai un kiss aussi, au début, je ne savais pas lire les 3.9n bon ok, pas de prob, mais apres une mise a jour, je sais meme lire ceux là, et puis, jamais eu de probs avec...[smile]
ptitbidouilleur
 Posté le 19/10/2003 à 21:44 
Petit astucien
bonjour Moi j'ai deux questions qui me turlupinent est-ce que tous ces lecteurs lisent des divX gravè sur des 90/99/100minutes? et limage, est-elle en plein écran?Si non peut-on zoomer? A+
somebodyone
 Posté le 20/10/2003 à 07:51 
  Maître astucien

En ce qui concerne le H&B-6526/KISS-DP450 ils ne lisent pas les 90/99 et 100. Perso j'ai réussi à encoder un film de 2 h.15 et à le mettre sur un CD 80 en modifiant le BITRAT d'encodage sans dégradation notoire de la qualité du son et de l'image. Sur un film de 2 h.35 j'ai supprimé le généric de début et surtout celui de fin qui faisait 8 minutes ! ! ! ! et après encodage il tenait sur un CD-80 .

Modifié par somebodyone le 21/10/2003 07:59
ptitbidouilleur
 Posté le 25/10/2003 à 18:58 
Petit astucien
bonjour je considère qu'en dessous d'un bitrat de 850 c'est pas bon,avis tout perso bien sur[smile], un encodage en 24 ou 32 bits c'est plus long mais l'image est super et un son en 0,96Kbps à 48Khz ce qui fait qu'audela de 2h je suis presque toujour obligé de couper mon film en deux même en supprimant le generique de debut et de fin.Les cd de 100mn. me sauvent souvent la mise A+
somebodyone
 Posté le 27/10/2003 à 16:13 
  Maître astucien

Pour ptitbidouilleur : Je suis tout à fait de ton avis j'encode toujours en 24/32 bits et c'est impeccable MAIS J'ai un problème mon lecteur de salon DVD/DIVX ne lit pas les CD 90 et 100 et à connaissance j'en connai pas beaucoup qui à la fois lisent les différents types de DIVX et lisent aussi les 90 et 100 , cela existera peut-être , mais je serais étonné que ce problème puisque être réglé par la sortie d'un nouveau FIRMWARE c'est je pense plutot un problème HARD . Qu'en penses-tu ? ? ? ?

Modifié par somebodyone le 27/10/2003 16:29
somebodyone
 Posté le 28/10/2003 à 10:54 
  Maître astucien

Un complément d'info : J'ai découvert un test complet du H&B 6526 sur ce site : [url="http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=98"][img]http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-9876/ClipArt/ccc13.gif[/img][/url] et découvert certaines combines et astuces que j'ignorai . Sur ce site leur test est plutôt positif et très instructif , à l'avantage des H&B / KISS. Juste une précision en ce qui concerne le prix : il a bien baissé ! ! ! ! . On peut le trouver sur le e-commerce au prix de 180 € / 1183 Frs. ,quand je pense que je l'ai payé 1850 Frs I HAVE THE BIG BALLS [enerve] . Fut un temps où on pouvait le commander sur le site de H&B , ils livraient en 24 heures, Peut-être est-ce encore possible , à voir , ils sont dans le département 92 pour ceux qui sont proches et peuvent s'y rendre pour enlèvement direct.

Modifié par somebodyone le 28/10/2003 21:16
cluster54
 Posté le 28/10/2003 à 11:49 
Petit astucien
Bonjour, Pour ceux et celles que cela intéresse, voici un lecteur DIVX qui lit les cd 900 mo [url][/url]http://perso.wanadoo.fr/bruno.duke/sigmatek/
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb lecture films divx/Xvid sur lecteur dvd salon
Lecteur de salon qui ne lit plus les DIVX
Comment upgrader mon lecteur salon en DivX ?
DD externe usb branché sur lecteur divx de salon
mise à jour pour lecteur divx de salon.
choix d'un lecteur divx de salon
lecteur de salon dvd divx sur ou pas??????
Lecteur de divx de salon H&B
lecteur divx de salon
dézoner lecteur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à Lecteur DVD/DIVX de salon
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis