× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur DVD et graveur non reconnus ? (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alinox
  Posté le 18/06/2004 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Pour une raison inconnue, mon lecteur DVD, mon graveur et mon lecteur virtuel ne sont plus reconnus depuis ce matin. Dans le poste de travail, ils n'apparaissent plus. Dans le gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation jaune à coté de chacun. Lorsque j'utilise l'aide de Windows, la solution n'est pas trouvée. Comment puis je faire pour les faire réapparaitre ? Merci de votre aide

Modifié par alinox le 18/06/2004 17:02
Publicité
alinox
 Posté le 18/06/2004 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Aidez moi, s'il vous plait
obiwan578
 Posté le 18/06/2004 à 16:07 
Astucien

salut regarde [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/3720052371/doigt1.gif[/img]...[url="http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=220"]ICI [/url] charge le fichier nero.inf sans te préoccuper du nom fait un clic droit dessus et clic sur installer ou va dans la base de registres (regedit) Supprime entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Modifié par obiwan578 le 18/06/2004 17:54
alinox
 Posté le 18/06/2004 à 17:02 
Petit astucien
Alors ça, c'est formidable !!!!! Mes lecteurs sont tous réapparus [happy] Merci pour cette solution ! Mais comment se fait il que mes lecteurs aient disparu ? Comme on dit, "chercher à comprendre c'est commencer à désobéïr" mais ça me parait tellement étonnant que j'aimerai bien comprendre. En tout cas, merci encore
obiwan578
 Posté le 18/06/2004 à 17:56 
Astucien

cotent pour toi
Mais comment se fait il que mes lecteurs aient disparu ?
je site "Ce problème peut intervenir après une suppression (même si suivie d'une réinstallation) d'Easy CD Creator. Chose amusante, Windows exploitant les drivers d'easy CD, dans le cadre de certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème apparaît parfois."
alinox
 Posté le 18/06/2004 à 18:12 
Petit astucien
Et pourtant, je n'ai pas Easy CD Créator donc ça ne vient pas de là Mystère.......................
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur et graveur plus reconnus!!!!
graveur&lecteur plus reconnus
Lecteur et graveur plus reconnus pourquoi ?
Problème Lecteur DVD et Graveur plus reconnus !!
graveur DVD= lecteur (résolu / merci)
lecteur cd et graveur out ! (resolu)
Graveur et lecteur DVD non reconnus
Réactiver Lecteur CD/DVD + Graveur - RESOLU -
discorde lecteur - graveur CD [RESOLU]
probleme lecteur cd-room graveur cd r ( resolu )
Plus de sujets relatifs à Lecteur DVD et graveur non reconnus ? (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis