| ||||||||
Astucien | Bonjour, Le lecteur de CD ayant lâché, je n'ai pas trouvé de lecteur de CD à acheter, mais un lecteur/graveur de DVD. Il lit parfaitement le CD de Windows 95, mais il semble que pour des CD musicaux ce ne soit pas le cas (la machine est chez un ami). Y-a-t-il une mise à jour possible pour ce cas ou existe-t-il un programme qui en W95 puisse gérer un DVD, éventuellement graver (je n'ai pas encore tâter Google). Cordialement Bertrand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir
quoi comme musique cd audio, mp3,mp4 ?? c'est peut ètre pas le lecteur qui ne peux pas les lire mais win95 a+
| |||||||
Astucien | Bonsoir, C'est un CD audio de musique du commerce dans donc le lecteur DVD. J'ai trouvé un programme de Microsoft du genre lecteur Media qui permet aussi la vidéo. J'essaierai dès que possible et je vous raconte. Mais qqn a peut-être une idée géniale à proposer... Bertrand | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Windows 95 s'en tamponne le quoquillard que ce soit un lecteur de CD ou de DVD ou même un graveur. Windows 95 et 98 disposent, pour les CD audio, d'un lecteur distinct de Windows Media Player. En principe c'est lui qui démarre si la notification d'insertion est activée. La version utilisable de Win MP sous 95 est la 6.4 (voir ici) mais elle ne lit pas les DVD. Regarde du côté de Real Player ou de VLC si tu peux trouver une vielle version compatible Windows 95. De toute façon, si la machine est sous Win 95 on peut supposer qu'elle est ancienne et donc certainement pas assez veloce pour lire des DVD dans des conditions acceptables. FG | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Pour les anciennes versions de logiciels,il y a le site oldversion.com. fgondard,j'aime bien ton avatar. A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai résolu le problème : le W95 de la machine était pourri. Je l'ai remplacé par un W98. ça marche Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|