| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, on vient de m'offrir une tablette samsung galaxy tab2. Je vais acheter quelques accesoires, comme l'adaptateur USB. Petite précision, je ne connais rien aux tablettes, ni smartphones... Je souhaiterais aussi pouvoir lire mes DVD sur ma tablette. Pour cela, je pensais acheter un lecteur externe avec prise USB pour le relier à ma tablette. Pensez-vous que le modèle Samsung SE-208DB/TSWS est compatible et fonctionnera simplement avec ma tablette ? Merci d'avance pour vos conseils. Bonne fin de journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour pour lire un dvd sur une tablette il faut le riper et le convertir dans un format que la tablette peut lire en général MKV et mettre le fichier sur une carte sd ou sur une clé usb(si la tablette accepte les clés usb) je ne pense pas qu'il soit possible de lire le dvd avec un lecteur externe(pb de pilote) attends d'autres avis pour confirmer cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Angebleu merçi pour l'info cordialement | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci beaucoup pour les infos. 50€, je trouve que ça fait quand même cher pour le lecteur DVD, je vais donc essayer de "DVD ripper". Bon week-end (avec un peu d'avance...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|