| ||||||||
Astucien |
Je suis chez des amis et je n'arrive pas à trouver le problème suivant : j'insère un cd ou DVD dans le lecteur , par le poste de travail, je fais un clic droit dessus pour l'ouvrir et le message suivant arrive : Veuillez insérer un disque dans le lecteur Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu as vérifié dans le gestionnaire de périphérique si le lecteur était bien là point d'interrogation jaune par exemple ? | |||||||
![]() | philbz a écrit :
Tout apparait dans poste de travail et gestionnaire de périphériques le graveur et lecteur de DVD sont reconnus et pas de point d'interrogation | |||||||
![]() ![]() | et quand tu clique droit sur le lecteur en question /propriétés tu as bien "activé"?
| |||||||
![]() | ![]() | |||||||
![]() ![]() | et "résoudre les problèmes" tu as essayé ? | |||||||
![]() | ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | ton CD ou ton DVD ils sont vierges ? | |||||||
![]() | philbz a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
ah bon , tu m'as fait peur parce que j'ai essayé chez moi avec un CD vierge et "insérez un CD" bon , c'est Noël hein , c'est bien un lecteur tout neuf comme cadeau non?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
...Avant de dire qu'il est HS, prend un coton tige imbibé d'eau chaude ( pas trop quand meme ), et nettoie la lentille de lecture ...Tu ne risques rien à essayer Bonne réception | |||||||
![]() |
Merci et Joyeux Nël
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|