> Tous les forums > Forum Mac
 lecteur DVD installation ilifeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sunnlight
  Posté le 21/11/2010 @ 20:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

En voulant installer ilife je m'aperçois que le lecteur fait du sur place et ne peut pas écrire les fichiers à la phase finale de l'installation. J'ai bien nettoyé le support en effet il était pas très propre mais le problème n'est pour autant pas résolu. Peut-on nettoyer le lecteur à l'intérieur et si oui existe t'il des cd de nettoyage pour mac

Publicité
marief29
 Posté le 22/11/2010 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Les CD de nettoyage sont les mêmes pour tous, mais j'ai vu ici ou là qu'il n'est pas recommandé de les utiliser sur des lecteurs verticaux et qu'en plus, le lecteur n'est pas parfaitement à la verticale dans les iMac, mais je ne l'ai pas constaté en ouvrant le mien.

Tu peux aussi utiliser un lecteur externe, c'est ce que je fais la plupart du temps.

sunnlight
 Posté le 22/11/2010 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Finalement le lecteur a pu finir l'installation mais c'était laborieux, Ilife çè prend en tous cas 45 minutes si on compte encore les mises à jours. Je vais essayer de dépoussierer l'intéreur avec smcfancontol ou passer un coup d'aspi sur la fente latérale de l'imac. Ce qui m'a inquiété c'est le lecteur qui hoquète avec des cliquetis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de mac
Installation imprimante Canon MG6350
Installation iWork
installation osx mountain lion
mot de passe sur a l'installation adobe
Lecteur-graveur en externe
installation de windows 7 sur Apple
lecteur vidéo pour site
installation propre mountain Lion
installation foxtab pdf converter