| ||||||||
Nouvel astucien |
Mon lecteur Dvd lis bien les dvd vidéos,les iso,tout ce qu'on veux,sauf l'audio. Meme les cd audio qu'il a déjà lu et extrait dans la bibliothéque. Pas de triangle jaune,tout est a jour. Une petite idée? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, A tout hasard, regarde dans "Panneau de configuration, Exécution automatique". | |||||||
Nouvel astucien |
déjà regarder,ce n'est pas ça ,non plus. C'est arrivé du jour au lendemain. Merci | |||||||
Astucien | Bonsoir choupettes. Avec Seven, voir dans gestionnaire de périphériques/lecteurs de DVD/CD-ROM/ voir si le pilote est à jour et ou le désinstaller et le réinstaller. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | pavillon49 a écrit :
Merci de ta réponse,déjà fait aussi.Et rien. Ca ne marche pas .Je pense qu'il faut nettoyer la lentille,comme dit dans pas mal de sujets sur le net. Je crois que c'est la seul chose que manque faire. Mais comme c'est une tour et encore sous garantie,j'ose pas toucher. Mais comme la semaine prochaine je suis loin en vacances,je vais l'amener,pour le grand nettoyage(dépoussiéré),je vais leur demander de regarder le lecteur.
| |||||||
Astucien | Alors je te souhaite de très très agréables vacances. Tu vas nous manquer A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien |
J'ai trouvé le hic,ce n'était pas la lentille sale ni un autre probléme. Tout simplement "imcompatibilité" de WMPlayer 12 avec AVS4YOU audio. Une fois désinstallé AVS4YOU je retrouve mon WMPlayer 12 fonctionnel,je l'ai reinstallé et perdu le WMPlayer 12. Merci a tous les intervenants | |||||||
Astucien | Bonsoir choupettes. Merci pour le retour et pour l'info. A+ | |||||||
Astucien |
Idem | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|