| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai une tv LG avec 2 prises HDMI. Celle a l’arrière aucun soucis et j'ai ma box tandis que sur le côte j'ai une 2ème prise HDMI lorsque je raccorde mon lecteur DVD j'ai l'image mais pas le son pareil avec LACIE MINI. une idée du problème ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | As-tu pensé à sélectionner la sortie HDMI 2 de ton téléviseur ainsi : télécommande TV, settings, source, HDMI 2 ? | |||||||
Maître astucien | Et si tu raccordes le lecteur DVD ou Lacie Mini à la place de la box (avec le même câble et avec l'autre aussi), tu as le son ?
Modifié par Daneel Olivaw le 15/06/2018 17:33 | |||||||
Petite astucienne | Merci de me répondre, si je met le dvd ou le lacie a la place de la box c'est nikkel mais le but c'est d'avoir les 2 connecter
| |||||||
Maître astucien | Je sais bien que le but est d'avoir les deux connexions. C'était pour savoir si le défaut venait de la télé ou des lecteurs ou encore du câble. As-tu testé avec l'autre câble, celui connecté à la box ? Je dis bien : Connecter le Lecteur DVD sur le connecteur HDMI latéral MAIS avec l'autre câble, celui de la box. Et aussi essayer la box sur le connecteur HDMI latéral avec le câble de la box. Modifié par Daneel Olivaw le 15/06/2018 20:51 | |||||||
Petite astucienne | Oui j'ai tester et la prise HDMI laterale ne donne toujours pas de son j'ai changer les cable et les appareil de place des que je veux utiliser la prise latérale HDMI 2 rien bizarre
| |||||||
Maître astucien | LG quel modèle ? Sinon, il y a peut-&etre un défaut. Contact le SAV. | |||||||
Petite astucienne | bon la tv a 10 ans mais quand même
| |||||||
Petite astucienne | merci d'avoir essayer de m'aider.
| |||||||
Astucien | Bonjour. Pour te dépanner, tu peux utiliser un "Switch HDMI" | |||||||
Petite astucienne | merci pour l'info SAM58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|