| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je sollicite votre aide pour me sortir d'un casse-tête qui me casse les C......S. J'ai changé de pc récemment (3 mois) et depuis... Voilà comme indiqué dans le titre, mes deux lecteurs DVD sont très bien reconnu dans le poste de travail (windows7) et fonctionne correctement en lecture et en gravure (nero, clone CD) mais ils ne sont pas reconnu dans deux logiciels que je me sers souvent : "DVD profiler "(vidéothèque) et "Vos photos à la télé" (diaporama dvd). IMpossible de les sélectionner dans ces deux softs, le mode sélection lecteur est vide. J'ai essayé un peu tout (ce qui est dans mes cordes) mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai un antivirus (Kaspersky internet security), les mises à jours sont faites. Merci d'avance de vous pencher sur mon problème. Ciao | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour CJCsebastien Les logiciels sont-ils des logiciel achetés (avec CD)? Des logiciels offerts en démonstration ou une version d'évaluation? Également, les logiciels à la pige offerts gratuitemenst durant une certaine période de temp, exemple: Il reste 12 heures pour télécharger ce logiciel gratuitement à l'aide d'un code temporaire, ne sont plus reconnus si vous changez d'ordinateur ou si vous les supprimez par erreur. Modifié par Jelab le 24/08/2013 04:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|