> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur DVD portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEFF
  Posté le 02/11/2004 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je viens d'acquérir un lecteur dvd portable de marque EVIDENCE ACCOUSTIQUE DVD P7 (je ne suis pas sur que ce soit vraiment une marque) enfin baste, acheté dans une grande surface et je possede un appareil photo numérique canon ixus V3. Mon probleme: impossible de lire les photos lorsque je bascule sur l'entrée video, pourtant les branchements RCA sont bien connectés, j'ai esayé en NTFS, en PAL rien a faire, après renseignement pris auprès du vendeur on me dit que le p7 n'accepte que le format Kodak et pas le jpeg ??????? je ne connais pas donc je pose la question qu'est ce que le format kodak, y a t'il moyen de transformer du jpeg en kodak avec un appareil ou si je dois pleurer de ne pouvoir regarder mes splendides photos (bof) directement entre mon appareil photo et mon dvd portable a savoir quand même que lorsque je grave mes photos sur un CD ça marche. A ni rien comprendre. A si autre chose avec le vendeur j'ai essayé sur un autre appareil que le mien idem. Merci de donner suite a ma demande JF
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,80 €Chaînes à Neige Composite Michelin Easy Grip EVO 7 à 78,80 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur les chaînes à neige Composite Michelin Easy Grip EVO 7 à 78,80 € au lieu de plus de 100 € ailleurs. MICHELIN Easy Grip EVOLUTION est une chaîne à neige haute performance en matériaux composites, facile à manipuler. Très simple à utiliser, elle se monte aussi facilement qu'une chaussette à neige. Elle s'adresse à toutes les voitures chaînables et est idéale pour les passages de roues réduits.

Sa bande de roulement est un maillage constitué d'un câble central en aramides, recouvert d'un tressage en polyamide, recouvert de polyuréthanes. Cet assemblage de matériaux composites assure une motricité et une adhérence maximale sur la neige.

L'accroche sur la glace est renforcée grâce à la présence de 150 anneaux en acier galvanisé sur la bande de roulement. Ces chaînes composites offrent une conduite sans vibrations et sont compatibles avec les dispositifs ESP et ABS.

> Voir l'offre
9,85 €12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 9,85 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 9,85 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

> Voir l'offre
69,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 69,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 119,99 € (59,99 € par caméra), 3 caméras à 169,99 € (56,66 € / caméra) et 4 caméras à 209,99 € (52,49 € / caméra).

La version intérieure (qui n'est pas étanche) est aussi en promotion à 59,99 € au lieu de 79,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur DVD Bluray + DD portable
BESOIN D'AIDE POUR ACHAT LECTEUR DVD PORTABLE
Lecteur portable DVD / TNT conseils
Branchement ps3-lecteur dvd portable
Brancher PS3 sur lecteur DVD portable
Lecteur DVD portable double écran
en lecteur dvd PORTABLE, c'est quoi le mieux ?
Lecteur vidéo portable
Lecteur DVD divx portable
Lecteur Dvd Portable compatible DD mulitmédia
lire des livres sur lecteur dvd portable ?
Plus de sujets relatifs à Lecteur DVD portable
 > Tous les forums > Forum Multimédia