| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je voulais savoir si les DD Multimedia etait compatible avec les lecteurs dvd portable ... Voici le DD que je veut acheté ! es qu'il peut se branché sur un lecteur dvd portable, quel branchement il faut, quel sont les sortie audio et video qu'il faut sur le lecteur dvd
![]() Memup Media Disk LX ![]() Enfin, sa compatibilité quasi universelle lui permettra de se connecter sur n’importe quel téléviseur ou vidéo projecteur. ![]()
![]()
![]()
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
ben tous et indique dans les details que tu forni il te faut les entree audio video: vga ou av ouyuv ou s-video en fait la reponse est dans la question. et binvenu sur pca Modifié par maggy-rudy le 02/01/2008 21:18 | |||||||
Nouvel astucien | merci de ta reponse maggy je ne savais pas que c'etait se que je chercher :s MERCI encore bonne soiré ;) | |||||||
Nouvel astucien | je renouvelle le sujet pour vous demander si on peut branché un DD multimedia sur un ecrant de pc directement sans l'unité central dsl cette question pourrais parêtre bette mais je ne suis pas au courant ( je pensse que non :S mais bon .. ) | |||||||
![]() ![]() | Gun3ur a écrit : il ne devrait pas y avoir de probleme car a l arriere du DD il y a une prise vga (la bleu) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|