| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai en projet d'acheter un lecteur dvd portable double écran pour les enfants dans la voiture (peut-être seront-ils moins agités :)) Cependant j'hésite entre deux choix, soir avec le lecteur indépendant des deux écrans et les fils qui vont avec, soit les lecteurs ou il y a juste a faire glisser l'écran pour insérer le dvd. Mes deux chois se porte sur le LENCO MS224 à environ 130 € ou alorsle TAKARA VIC27, mais j'ai lu qu'il y avait des problème de son (faible) et vu que mes enfants sont encore petit, ils ne garderont pas un casque sur les oreilles. Côté budget j'aimerais bien pas dépasser 130 €, si quelqu'un peut me donner son avis sur ses deux lecteurs ou alors me faire part d'autres lecteurs un peu plus cher, je suis près à faire un ptit effort Modifié par luisito7 le 17/11/2009 13:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Et si vous commenciez par discipliner vos enfants, plutôt que de leur créer un besoin capricieux. ? A qui voulez-vous faire plaisir, à vous-même ou à vos marmots. ? Modifié par hoppyuniatz le 18/11/2009 09:05 | |||||||
Petit astucien | Disons que eux ne demandent rien ! mais j'en ai marre de crier dans la voiture. Je préfère être attentif à la route, vu que nous avons plus trop le droit à l'erreur ! Un ou deux livres ça va un moment, mais les enfants se lassent vite, rien avoir avec un problème déducation, et ce n'ai pas le sujet | |||||||
Astucien | Si tu prends 1 lecteur avec 2 ecrans, ça oblige les gamins à regarder le même programme. Si tu optes pour 2 lecteurs séparés (dans ce domaine LENCO est tres bon) ils auront plus de choix dans leurs distractions.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|