| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, Auriez-vous une solution pour que je puisse lire des DVD avec MEDIA CENTER ? J'ai téléchargé DVD PACK ainsi que DVD PLAYER 5.0 et installé. Rien à faire, MEDIA CENTER me répond qu'il ne peut pas lire de DVD puisqu'aucun lecteur de DVD n'est installé. Egalement, lorsque j'ouvre MEDIA CENTER, il m'est présenté qu'il ne peut se connecter avec MESSENGER. Pourtant, j'ai mis les options de connection automatique. Et pas de résolution du problème de connection pour autant. Avez-vous une solution pour chacune de mes questions ? Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Le Futé, Merci pour ta réponse. Cependant, celle-ci s'applique à VISTA ou 7. Et pour XP MEDIA CENTER, Microsoft propose une aide moyennant 72€00. Il ne pert pas le nord ! Encore merci, je continue à chercher Bon week-end | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Pour résoudre mon problème, j'ai installé WINDVD qui fonctionne très bien. Y compris avec MEDIA CENTER. Cependant, un petit souci : lorsque je me sers de WINDVD seul pour lire un DVD, la vidéo et le son fonctionne. Dès que je me sers de MEDIA CENTER pour lire le DVD, la vidéo fonctionne sans que je puisse entendre le moindre son. Auriez-vous rencontré ce souci ? Avez-vous la solution ? | |||||||
![]() ![]() |
Je ne connais pas MEDIA CENTER, j'ai XP et je lis les vidéos soit avec Windows media, soit aves le programe gratuit VLC que j'ai téléchargé. Le mieux pour ton problème est de poser la question sur le forum "multimédia" Pour cela, cliques sur le petit triangle Là tu auras des personnes très qualifiées pour la lecture de DVD. Modifié par le futé le 22/04/2010 19:30 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, J'ai opté pour la solution d'utiliser VLC pour lire les vidéos. Bon week-end à toutes et tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|