| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voilà, il y a quelques minutes mon lecteur dvd a commencé à s'ouvrir et se fermer tout seul. Le problème m'était déjà arrivé y'a quelques temps mais une seule fois. Là le lecteur fait ça presque sans arrêt.
Merci d'avance !!!
PS: Je savais pas dans quelles sections je devais créer le sujet donc n'hésitez pas à le changer s'il le faut. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai deja rencontré le probleme ! mais je n'es rien pu faire sur le pc c'est dans l'ordinateur ...dans la tour ! | |||||||
Grand Maître astucien |
desactive wscript.exe ( appuyer sur crlt + alt + sup ) gestionnaire des tâches... Clic droit dessus " arrêter le processus " | |||||||
Petit astucien | salut Anonyme ! désolé pour cette reponse peut précise je ferai gaffe dorenavant ! | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit :
Le soucis c'est que je ne vois pas wscrip.exe dans le gestionnaire des tâches.
| |||||||
Grand Maître astucien | Tu n'aurais pas installé un quelconque logiciel ces derniers temps. Regarde la.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2048707-lecteur-cd-s-ouvre-et-se-ferme-tout-seul Modifié par chaseur57150 le 01/01/2012 17:11 | |||||||
Petit astucien | Bah je pense pas. Le dernier logiciel que j'ai téléchargé c'était tuneup utilities et c'était y'a plus d'un mois déjà. Il se peut que se soit à cause de la tour, quelque chose qui interfère comme on dit dans le lien. Puisqu'il m'est déjà arrivé que le ventillo fesait un bruit fort car y'avait un cable qui le touchait ou était très proche. | |||||||
Astucien | Pourrait-il le supprimer dans le gestionnaire des périphériques , éteindre l'ordi et le redémarrer et il devrait le détecté comme nouveau périphérique Attends d'autres avis avant
Modifié par maxsou1948 le 01/01/2012 18:13 | |||||||
Astucien | Anonyme a écrit : Bonsoir et bonne année, Je ne sais pas si c'est dans la tour, mais moi aussi déjà j'ai eu le même problème, et je l'ai changé par un neuf et plus aucun problème. DVD que j'ai bien sur re installé, donc je me demande si l'idée de maxsou1948 ne serait pas un test à faire, en plus c'est pas très compliqué.
| |||||||
Astucien | tu peut essayer de scanner (anti virus) ton pc je me souvient qu il y a quelque années , un virus donnais les memes symptomes Modifié par montréalPQ le 02/01/2012 14:57 | |||||||
Petit astucien | maxsou1948@. D'accord, j'vais attendre et voir s'il y a d'autres solutions ! Clikbill@ : Je ne vois pas l'intérêt de changer mon lecteur DVD que je n'utilise presque plus juste parce qu'il va s'ouvrir parfois. montréalPQ : J'ai pas trés bien saisi ton message ??? | |||||||
Astucien | Sasuke_Sama a écrit : Bonjour, Je ne parle pas d'intérêt, je dis simplement ce que j'ai fait, l'interêt c'est toi qui dois savoir où il se trouve | |||||||
Petit astucien | maxsou1948 a écrit :
J'ai redémarré et il n'apparait toujours pas dans le gestionnaire de tâches. | |||||||
Grand Maître astucien | Sasuke_Sama. Passe Malwarebytes pour écarter une eventuelle infection. Faire une MAJ et post le rapport. Faire un scanner complet. | |||||||
Petit astucien | Moi je crois en une infection (comme a dit chaseur57150) ou peut-être un driver mal intallé? | |||||||
Petit astucien | Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.0.1800 Version de la base de données: v2012.01.02.04 Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS Protection: Activé 2/01/2012 20:34:25 Type d'examen: Examen complet Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 2 (fin)
Voilà, j'ai posté le rapport. A vrai dire je ne crois pas vraiment en la théorie du virus.
| |||||||
Grand Maître astucien | Eh bien ta théorie et fausse. Tu as une infection. Je fais déplacer ton sujet au forum sécurité. Une personne du GS va s'occuper de toi. En attendant son déplacement regarde la! https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Place les fichiers infectés en quarantaine. Modifié par chaseur57150 le 02/01/2012 22:33 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|