> Tous les forums > Forum Windows 10
 Lecteur empreintes digitales HP non fonctionnel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kadiyas
  Posté le 17/09/2015 @ 19:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'utilise un pc portable HP (Envy 17 j091ef).

Sous windows 8, j'utilisais le lecteur d'empreintes digitales pour ouvrir ma session windows. Un jour, le pc buggait tellement que j'ai dû m'en sortir en réparant windows mais depuis ce jour, je n'ai jamais plus réussi à faire fonctionner HP SimlplePass : impossible de trouver le menu pour enregistrer mes empreintes donc je ne l'utilisais plus.

Puis j'ai installé windows 10 qui a son propre logiciel d'ouverture de session via lecteur biométrique (windows Hello) mais là aussi, impossible d'y accéder alors que mon lecteur biométrique apparait bien dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour, j'ai défini un code PIN pour l'ouverture de session, mais rien à faire pour faire apparaitre l'option connexion via la biométrie. Evidemment, HP simplePass ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Publicité
kadiyas
 Posté le 25/09/2015 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

up

janmari
 Posté le 26/09/2015 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello

pourquoi de tel méthode de sécurité sur ton pc tu bosse à la NASA?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
549,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 512 Go, Vega 10) à 549,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad S340-15API qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 700 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 3700U avec chip graphique Radeon RX Vega 10, de 8 Go de RAM (extensible à 12), d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur cd non reconnu windows10
1 lecteur CD supplémentaire?
Lecteur de disque introuvable !
lecteur cd bloqué
Lecteur de carte EID
Comment éjecter (lecteur) avec Windows10?
WINDOW 10 lecteur CD/DVD
lecteur graveur dvd
installer le lecteur dvd windows gratuitement
Reconnecter votre lecteur
Plus de sujets relatifs à Lecteur empreintes digitales HP non fonctionnel
 > Tous les forums > Forum Windows 10