| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , j'ai un nouveau problème avec mon lecteur de disque. Je veux telecharger un progamme de Micro Application ( écrans de veille) , que je viens d'acheter. Quand j'insère le dvd, rien ne se passe,je vais dans ordinateur, clique sur le lecteur, là une fenêtre s'ouvre me disant d'insérer un disque dans le lecteur E ! Alors que le dvd est déjà dans le lecteur? au bout de quelques instants le tiroir s'ouvre tout seul? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Télécharger un programme c'est le rapatrier sur son ordinateur depuis le réseau. Toi tu veux, je pense, l'installer! Sinon, tu dis "lecteur de disque" moi ca me fait penser au vieu tourne-disque de mon père! De quel modèle s'agit il? d'un lecteur cd? si oui les lecteurs cd ne lisent pas les DVD. Sinon si c'est bien un lecteur DVD, assure toi que le DVD que tu mets soit propre (pas de trace de doigt, pas de poussière etc...). | |||||||
Petit astucien ![]() | Je précise mon lecteur: LITE-ON DVDRW SOHW-16335 ATADevice Pilote à jour. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci breuzgkygs de m'aider, je ne suis pas astucien, si tu peux essayes de le faire simplement.Mon lecteur lit les DVD et les CD. Si j'insÞre un CD audio cela fonctionne, si j'insÞre un CD pour installer un programme, le lecteur ne fonctionne pas.Quand je clique sur le lecteur dans ordinateur (vista), une case s'ouvre Ó cotÚ : Empty VoilÓ o¨ j'en suis !!Que faire ? | |||||||
Astucien | en faisant une recherche sur google sur "LITE-ON DVDRW SOHW-16335" on trouve plein de gens qui ont des problêmes avec leur lecteur.... Tu dis que les pilotes sont a jour, mais est ce que le firmware est a jour aussi? tu devrais demander le transfert de ton sujet dans la section matériel en cliquant sur le bouton | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, j'éxecute tes conseils,bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|