| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je dois remplacer mon lecteur/graveur Philips qui n'est pas compatible tnt,je voudrai savoir ce qu'il faut choisir entre lecteur /enregistreur blue ray ou le classique? Quelle est la différence? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hey pour t'aider vraiment sans faire trop de pub, jette un oeil sur la page facebook de CyberLink, tu y trouveras des informations intéressantes concerant ton problème. | |||||||
Astucien | Merci et bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | http://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=A0oG75A2kCRMtgcB3kdiAQx.;_ylc=X1MDMjE0MjQ3ODk0OARfcgMyBGZyA3NmcARuX2dwcwMwBG9yaWdpbgNzeWMEcXVlcnkDbmx1ZSByYXkEc2FvAzA-?p=nlue+ray&fr=sfp&fr2=&iscqry= Blue Ray = capacité beaucoup plus grande -> possibilité d'obtenir également une qualité supérieure... etc, etc... | |||||||
Astucien | Merci ariko2,bon week-end | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai encore des questions à vous poser consernant les lecteurs enregistreurs blue ray. La différence,par rapport au lecteur enregistreur classique,j'ai compris,c'est une meilleure qualité de l'image et du son. Mais par rapport aux lecteur /graveur classique,est-ce que les fonctions d'enregistrement sont identiques,ont-ils les mêmes fonctions etc..... Quelles sont les qualités et les défauts par rapport aux anciens ? Merci et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|