| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Je désire remplacer mon lecteur enregistreur DVD, je voudrais savoir si vous me conseillez de l'acheter Blu Ray ou non ? A part que c'est un lecteur laser et que la capacité est plus importante, je ne connais pas la différence. Faut-il utiliser des DVD spéciaux Blu Ray ? Si oui, est-ce quand même compatible avec mes DVD normaux ? Merci et bonne journée Modifié par chacha31 le 07/04/2014 08:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un lecteur DVD Blue Ray peut lire les DVD normaux. Pour l'achat l'image n'a rien à voir avec un lecteur DVD.
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Billkool, Donc, tu es pour. Les DVD spécifiques Blue Ray sont-ils plus cher ?
Modifié par chacha31 le 07/04/2014 09:15 | |||||||
![]() ![]() | Oui
Modifié par Billkool le 07/04/2014 09:18 | |||||||
Petit astucien ![]() |
chacha31, si tu veux un graveur Blue Ray, il n'y a pas grand choix, un des meilleurs ICI sinon il faut se contenter d'un enregistrement sur DD, | |||||||
Astucienne ![]() | rego94 a écrit : rego 94 !!!! Quelle belle petite cavalier king charles tu as ! On a offert la même à notre fille, elle n'a que 5 ans (la chienne) et gravement malade depuis 15 jours. Je ne sais pas si on va pouvoir la sauver. On en est déjà à 1500 € de véto et c'est pas fini. Excusez-moi pour cet aparté, j'ai pas pu m'en empêcher, On est tellement catastrophés, elle est tellement adorable. Bon, pour ce qui est du lecteur enregistrer DVD j'avais vu celui-là : http://www.amazon.fr/Panasonic-DMR-EX773ECK-Lecteur-Enregistreur-Disque/dp/B003DC4AAI/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1396889009&sr=1-1-catcorr&keywords=panasonic+DMR+Ex+773 Il était chez Ubaldi à 259,00 € mais la vente est terminée Modifié par chacha31 le 07/04/2014 18:58 | |||||||
Petit astucien ![]() |
sincèrement désolé pour la petite chienne de ta fille, mon chien quand à lui, va bien, à part un léger souffle au cœur, à 7 ans c'est normal, pour revenir à ton post, les Panasonic sont vraiment très bien, mais celui que tu montres ne grave pas les Blue Ray, et ne les lit pas non plus apparemment, Amazon propose le même modèle que Boulanger mais moins cher ICI, bonne soirée, et je souhaite un bon rétablissement à la petite CKC,
| |||||||
Astucienne ![]() | rego94 a écrit : Bonjour rego94 Tu as raison, il n'est pas Blu Ray du tout, En revanche, je ne m'étais pas rendu compte qu'il n'était pas graveur ! Merci de cette remarque. C'est pour une maison secondaire et je ne voudrais pas y mettre un prix très élevé (risque cambriolage....) donc je crois que je vais abandonner le Blu Ray, à moins que je trouve une affaire. Je t'envoie un mp concernant la CKC Bon Week-end
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|