> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur et graveur fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titine
  Posté le 13/03/2009 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je ne sais pas si quelqu'un pourrait me dire quoi faire. je ne suis plus capable de faire jouer un cd de musique dans mon lecteur ni dans mon graveur. et comme je ne comprends rien là dedans, je vous demande de l'aide encore. si quelqu'un pourrait me dire la démarche à faire pour que tout refonctionne comme avant. pourtant je n'ai rien fait . m'expliquer comment faire en détail car je suis une vieille novice. merci beaucoup à l'avance pour votre aide. une grand-maman en peine.

Publicité
hben
 Posté le 13/03/2009 à 23:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Désinstalle les dans le panneau de configuration/ Système/ Matériel/ Gestionnaire de matériel

Et redémarre. Windows les redétectera et les réinstallera.

titine
 Posté le 14/03/2009 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour hben

un très très gros merci pour ton aide. je vais aller voir ce que tu m'as dit. passe une très bonne journée

titine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril