> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur et graveur fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titine
  Posté le 13/03/2009 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je ne sais pas si quelqu'un pourrait me dire quoi faire. je ne suis plus capable de faire jouer un cd de musique dans mon lecteur ni dans mon graveur. et comme je ne comprends rien là dedans, je vous demande de l'aide encore. si quelqu'un pourrait me dire la démarche à faire pour que tout refonctionne comme avant. pourtant je n'ai rien fait . m'expliquer comment faire en détail car je suis une vieille novice. merci beaucoup à l'avance pour votre aide. une grand-maman en peine.

Publicité
hben
 Posté le 13/03/2009 à 23:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Désinstalle les dans le panneau de configuration/ Système/ Matériel/ Gestionnaire de matériel

Et redémarre. Windows les redétectera et les réinstallera.

titine
 Posté le 14/03/2009 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour hben

un très très gros merci pour ton aide. je vais aller voir ce que tu m'as dit. passe une très bonne journée

titine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 05/04.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur / graveur ne fonctionne pas
lecteur graveur qui ne fonctionne plus
lecteur-graveur ne fonctionne plus
Lecteur - Graveur ne fonctionne plus sur portable
Lecteur-graveur de CD/DVD ne fonctionne plus
lecteur/graveur CD-DVD ne fonctionne plus
lecteur*graveur dvd ne fonctionne plus-
Lecteur graveur CD fonctionne mais illisible
Lecteur/graveur Cd ne fonctionne plus !
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur