× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur et graveur plus reconnus!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
macer
  Posté le 22/11/2006 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir, mon PC (Win XP) ne reconnaît plus le lecteur CD ROM ni le graveur DVD. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai 2 points jaunes Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ? Merci
Publicité
krakra
 Posté le 22/11/2006 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut macer!

tu peux essayer çà, mais pas garanti.

faire un clic droit sur le fichier et choisir installer:

ftp://vieuxpc.homeftp.net/RéinstallCd-Rom.inf

il y a aussi la soluce de les désinstaller pour forcer la réinstall au redémarrage.

macer
 Posté le 22/11/2006 à 20:10 
Petite astucienne
krakra a écrit :

salut macer!

tu peux essayer çà, mais pas garanti.

faire un clic droit sur le fichier et choisir installer:

ftp://vieuxpc.homeftp.net/RéinstallCd-Rom.inf

il y a aussi la soluce de les désinstaller pour forcer la réinstall au redémarrage.

Bonsoir Krakra, J'avais déjà essayé de desinstaller. Mais au redémarrage j'ai de nouveau les points jaunes sur gestionnaire de périphériques. Je suis allée sur le site il n'y a rien dans le fichier. Merci quand même mais tu as peut-être d'autres solutions ????

ptitbidouilleur
 Posté le 22/11/2006 à 21:49 
Petit astucien
  • HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}LowerFilters
  • HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}UpperFilters
  • Tu supprime ces deux valeurs dans la bdr et tu reboot ça devrait régler ton problème.Bien sur avant tu fais une sauvegarde on ne sait jamais

A+

macer
     Posté le 22/11/2006 à 23:12 
    Petite astucienne
    ptitbidouilleur a écrit :
  • HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}LowerFilters
  • HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}UpperFilters
  • Tu supprime ces deux valeurs dans la bdr et tu reboot ça devrait régler ton problème.Bien sur avant tu fais une sauvegarde on ne sait jamais

A+

macer
     Posté le 23/11/2006 à 09:08 
    Petite astucienne
    macer a écrit :

• Tu supprime ces deux valeurs dans la bdr et tu reboot ça devrait régler ton problème.Bien sur avant tu fais une sauvegarde on ne sait jamais

A+

Un grand merci!!mon problème est résolu. Estce quetu pourrais me résouddre celuilà ? Je n'arrive plus à désinstaller des programmes en passant par ajout suppression de programmes. J'ai essayé avec ccleanner c'est pareil j'ai le même message d'erreur.J'ai aussi essayé dans la base de registre mais je n'ai pas "Uniinstall". Je voudrais faire cette opération car la partition de mon disque dur où se trouve windows et mes programmes est pleine et je voudrais mettre mes programmes sur une autre partition. J'attends tes bons conseils et te remercie à l'avance. Macer

triode94
     Posté le 23/11/2006 à 09:36 
      Maître astucien

macer a écrit :

A+

Bonjour à toutes et à tous.

Est-ce que de débrancher les lecteurs/graveurs, booter pour que XP les élimine, les rebrancher et rebooter pour qu'XP les reprenne en compte

ne fait pas la même chose?????

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
    Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
    6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
    Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
    249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
    Valable jusqu'au 16 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    graveur&lecteur plus reconnus
    Lecteur et graveur plus reconnus pourquoi ?
    Problème Lecteur DVD et Graveur plus reconnus !!
    Graveur et lecteur DVD non reconnus
    Lecteur DVD et graveur non reconnus ? (Résolu)
    Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
    Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
    lecteur graveur
    lecteur, graveur cd/dvd
    Lecteur Graveur disparu
    Plus de sujets relatifs à lecteur et graveur plus reconnus!!!!
     > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis