× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur garveur qui disparait de temps en temps!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefano9
  Posté le 16/01/2009 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Encore une galere incomprehensible.

Portable ACER 9422WSMI

Windaude VISTA SP 1

J'ai regulierement mon graveur qui disparait dans mon poste de travail et ça devient casse bonbon.

Je suis obligé à chaque fois d'aller taquiner les clés registres pour supprimer Lowfliter et uppfilter pour que le graveur reapparaisse.

Ca va tenir 3 jours et hop...

Maintenant qu'il reapparait,impossible d'utiliser le logiciel NTI CD&DVD car on me dit qu'il a mal été installé.

Je suis donc obligé de le reinstaller pour que ça marche.

Je soupçonne donc ce log d'etre à l'origine de mes ennuis.

Donc,deux cas de figure:je m'en passe et c'est dommage.

je trouve un log identique mais gratos et qui fait la meme chose....j'aimais bien NTI (fourni avec ma daube d'ACER).

D'aprés vous,ça vient d'ou ce probleme.

Publicité
mika93600
 Posté le 14/01/2010 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour

idem pour moi avec mon hp sous vista

plus d'1 an avec nero et aucun probleme jusqu'a 2 jours ou l'icone du graveur disparait quelques minutes après le démarrage

je redemarre et il revient et hop nouvelle disparition

j'ai telechargé et executé le programme microsoft "fix it" qui me réanalyse les périphériques et me remets l'icone et hop 1 heure après si je l'utilise ps il redisparait

merci pour votre aide...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur DVD s ouvre 1 fois de temps en temps
combien de temps pour formater
PC qui met du temps à s'éteindre
Pointeur souris qui travaille tout le temps, pc ralenti ...
Mon DD externe se déconnecte au bout d'un certain temps
Windows ne marche correctement que 50% du temps
écran noir (éteint) au bout d'un certain temps
Disque Dur Externe Toshiba qui s'éteint au bout d'un certain temps
Performances : mon UC est à 100% tout le temps.
ecran blanc de temps a autre
Plus de sujets relatifs à Lecteur garveur qui disparait de temps en temps!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis