× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur graveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titine
  Posté le 09/01/2015 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

quand je veux utiliser mon lecteur graveur il n'y a rien qui se produit. comme s'il n'était pas détecté . pourtant il est presque neuf. je ne l'ai peux utilisé. il y aurait-il une solution à mon problème vous pensez ? merci à l'avance pour votre aide. j'attends vos réponses.

Publicité
somebodyone
 Posté le 10/01/2015 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour titine . . . manque un peu d'infos complémentaires

Si on connaissait ta version de Windows ça aiderait pour t'aider

Donc tout à fait au hasard:

1/ Est-ce qu'il apparait dans Démarrer ==> Poste de travail ? ?

Pour notre information:

2/ Tu veux utiliser ton lecteur de CD pour faire quoi ? ? ?

3/ Et faire ça ? ? ? avec quel commande ou logiciel ? ? ?

Modifié par somebodyone le 10/01/2015 11:57
titine
 Posté le 12/01/2015 à 18:35 
Petit astucien

allo somebodyone

merci de ta réponse. je suis sous window 7 . non il n'y apparait pas poste de travail sous démarrer . je veux utiliser mon lecteur graveur pour copier des photos que j,ai enrégistrer dans mon ordi. je veux les copier sur un dvd -rw . mais rien n'apparait comme si je n'avais pas de lecteur graveur . merci de m'aider. merci à l'avance titine

El Magnifico
 Posté le 12/01/2015 à 20:28 
Groupe Sécurité

Regarde là , une similitude avec ton probléme, solution à la fin ! => https://forum.pcastuces.com/lecteur_dvd-f1s191995.htm?page=1&#5174672

titine
 Posté le 14/01/2015 à 23:00 
Petit astucien

bonjour

là j,ai détecté mon lecteur . il m'indique d'insérer un cd ou dvd c'est ce que je fais. mais il me ré-indicte d'insérer un cd ou dvd même s'il y en a un à l'intérieur. pis après le lecteur ouvre avec le cd dedans. que faire ? merci encore à l'avance titine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 09 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur, graveur cd/dvd
Lecteur Graveur disparu
Lecteur graveur ASUS DRW-2014L1T
Problème Lecteur/Graveur DVD...
lecteur graveur cd/dvd
Cherche pilote pour lecteur / graveur CD-DVD
Mon lecteur graveur a disparu ??
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios