| ||||||||
Petit astucien | quand je veux utiliser mon lecteur graveur il n'y a rien qui se produit. comme s'il n'était pas détecté . pourtant il est presque neuf. je ne l'ai peux utilisé. il y aurait-il une solution à mon problème vous pensez ? merci à l'avance pour votre aide. j'attends vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour titine Si on connaissait ta version de Windows ça aiderait pour t'aider Donc tout à fait au hasard: 1/ Est-ce qu'il apparait dans Démarrer ==> Poste de travail ? ? Pour notre information: 2/ Tu veux utiliser ton lecteur de CD pour faire quoi ? ? ? 3/ Et faire ça ? ? ? avec quel commande ou logiciel ? ? ? Modifié par somebodyone le 10/01/2015 11:57 | |||||||
Petit astucien | allo somebodyone
merci de ta réponse. je suis sous window 7 . non il n'y apparait pas poste de travail sous démarrer . je veux utiliser mon lecteur graveur pour copier des photos que j,ai enrégistrer dans mon ordi. je veux les copier sur un dvd -rw . mais rien n'apparait comme si je n'avais pas de lecteur graveur . merci de m'aider. merci à l'avance titine | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Regarde là , une similitude avec ton probléme, solution à la fin ! => https://forum.pcastuces.com/lecteur_dvd-f1s191995.htm?page=1� | |||||||
Petit astucien | bonjour
là j,ai détecté mon lecteur . il m'indique d'insérer un cd ou dvd c'est ce que je fais. mais il me ré-indicte d'insérer un cd ou dvd même s'il y en a un à l'intérieur. pis après le lecteur ouvre avec le cd dedans. que faire ? merci encore à l'avance titine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|