| ||||||||
Petit astucien | bonjour,j arrive plus a recuperer mon lecteur dvd,j ai un pc portable sous vista.pourtant,windows me dis que le peripherique fonctionne correctement.j ai desactiver et activer ds gestionnaire de peripherique, windows me dis aussi que les pilode sont a jour.merci de m aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | essai restauration systeme | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, même problème - suivi conseil : restauration du système mais pas revu le lecteur graveur CD DVD - quelqu'un aurait-il une autre solution ? Merci d'avance
| |||||||
Petite astucienne ![]() | je reviens car j'ai oublié d'indiquer que je voulais suivre ce message. @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour toujour pas moyen de recuperer lecteur graveur.qq un a t il une autre solution merci.j ose pas rentrer dans le bios,mais est ce une solution | |||||||
Petit astucien ![]() | essai desactive et redemare le pc | |||||||
Petit astucien | j ai deja fais cette manip. | |||||||
Petit astucien ![]() | desinstalle le et redemarre il doit le reconnetre au demarrage | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, j'ai arrêté et redémarré et toujours pas de lecteur. Enfin de compte après une bonne nuit il était la. ça fait deux fois qu'il me fais le coup et la question qui se pose est pourquoi ???? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|