| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Mon Lecteur Graveur LG a disparu de l'arborescence de mon poste de travail. J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériques, il est bien présent Je l'ai supprimé et relancé le PC Il est présent Mais toujours pas dans l'arborescence du PC Comment le retrouver Merci d'avance pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous quel système d'exploitation es-tu ? Et dans le gestionnaire de disques, est-il présent ? Si oui, a-t-il une lettre ? @ + | |||||||
![]() ![]() | Poste une copie écran de ce que tu vois dans le gestionnaire de disques | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos réponse Excusez mon retard mais j'étais abs comme je serais abs AM et Demain Poussebois Mon système Windows 8.1 Il n'est pas présent dans le gestionnaire de disque ZenJP Je ne sias pas comment faire pour joindre une copie d'écran enfermedehors J'ai fait la procèdure Méthode 3: Corriger manuellement les entrées de Registre endommagées J'ai supprimé LowerFilters Toujours le même résultat mon Lecteur Graveur est abs dans mon poste de travail | |||||||
![]() ![]() | Puisque tu es sous windows 8.1, est-ce que tu as suivi les autres procédures conseillées ?
Clique sur Exécuter maintenant http://support.microsoft.com/kb/314060/fr
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour une capture d'écran, voici une méthode simple parmi d'autres : là. Puis tu envoies l'image dans ta réponse à l'ide du bouton "Envoyer une image depuis son ordinateur". @ + | |||||||
Petit astucien |
Re Bonjour Poussebois et enfermedehors et merci
1° Les mystère de l'informatique sont nombreux surtout pour moi
Après avoir fait la procédure
Méthode 3: Corriger manuellement les entrées de Registre endommagées
Et supprimé LowerFilters
Ma capture d'écran de Windows 8.1 ne fonctionnait plus
J'ai voulu faire une restauration du système, qui n'a pas voulu fonctionner
Redémarrage et re tentative de restauration toujours négative.
Et malgré ça.
Mon CD est revenu et ma capture d'écran aussi
Mystère mais ça marche.
Merci encore pour votre aide
| |||||||
![]() ![]() |
Même si tu ne comprends pas pourquoi, mets quand même ton post en RÉSOLU. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|