| ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne suis pas le premier à qui cela arrive et des recherches ici et sur d'autres forums m'ont indiqué des solutions différentes. J'aimerais en avoir le coeur net et je suis un ignare en matière de base de registre. Mon lecteur/graveur DVD et le lecteur/graveur virtuel CLone CD ont disparu du poste de travail. Ils apparaissent néanmoins dans le gestionnaire de périphériques mais avec un triangle jaune contenant un point d'exclamation. C'est bizarre car en même temps, la présentation du menu démarrer à quelque peu changé (la fonction "exécuter" que j'avais rendue apparente avait disparu elle aussi). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Oui .... ce n'est pas la premiere fois que ça arrive !!!
Va voir ICI , j'avais donné deux solutions pour récuperer le DVD ( desisntallation et si inneficace modification de la base de registre). Ca devrait résoudre ton problème. | |||||||
Astucien ![]() |
Merci de ta réponse. J'avais lu, bien sûr, ton post sur ce sujet. Mon PC est un portable, donc pas de possibilité de débrancher quoi que ce soit. Trois questions néanmoins. Dans la zone Executer , tapez regedit, puis cliquez sur OK. Je suppose que c'est pour sauvegarder la base de registre ?
Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZUpperFilters, puis cliquez sur Supprimer dans le menu Edition. Celle-ci ?
Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui. REMARQUE : si ce type de données est manquant, passez à la méthode suivante. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui. Dernière question, Cette opération aura-t-elle un effet sur la disparition du lecteur Virtual Clone CD ? Merci Modifié par mjd535 le 17/06/2009 12:17 | |||||||
![]() ![]() | mjd535 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Opération effectuée et problème résolu. Mes deux lecteurs sont réapparus. Ce que j'aurais aimé, c'est comprendre la manip. Quand je retourne dans la BDR, je ne retrouve pas (bien sûr) les deux clés supprimées. Alors, pourquoi apparaissent-elles (à l'occasion d'une mise à jour Vista, dixit Microsoft) et quelle est leur fonction exactement ?
| |||||||
![]() ![]() | Une question : est-ce que tu as ITunes d'installé, et si oui, continue-t-il de marcher ? Ça pourrait bien venir de lui. | |||||||
Astucien ![]() |
Non je n'ai plus Itunes. Supprimé depuis quelque temps avec Revo Uninstaller (de même que le service "bonjour"supprimé avec la méthode Tx JUNIOR) : aide_pour_diagnostic-f25s48194.htm Post Tx JUNIOR 10/05/2009-01:21
Il me reste "Apple Device Support" et "Apple Software Update".
Modifié par mjd535 le 17/06/2009 14:30 | |||||||
![]() ![]() |
Content que tu aies pu resoudre ton problème Je connaissais la solution mais pas l'explication scientifique
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|