> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur, graveur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissy.vb
  Posté le 15/04/2010 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je cherche un lecteur,graveur, CD/DVD pour mon PC portable satellite T130-12G Toshiba et je n'ai trouvé qu'un seul fournisseuer que je ne connais pas " Autour du Portable"

Quelqu'un peut il m'aiguillé ?

Merci pour vos réponses.

Publicité
capitaine63
 Posté le 15/04/2010 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

regarde sur le site: www.pearl.fr

Il y a le choix et il y a un exellent rapport qualite-prix. Ce site est une véritable caverne d'Alibaba. J'y suis client depuis plusieurs années et j'en suis trés satisfait.

A+

PatDeCaen
 Posté le 15/04/2010 à 18:49 
Astucien

Bonjour,

Ca m'étonnerait que tu ne trouves pas cela chez "Rue du commerce"...

yolette
 Posté le 19/04/2010 à 11:34 
Petite astucienne

rue du commerce à éviter car si problème

Tu peux aussi acheter un graveur interne + un boîtier externe pour graveur interne pour l'y mettre à l'intérieur et tu utilises ça en externe.

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/rubrique1_rwt_r_206585.htm

Ou acheter carrément un graveur externe qui se branche sur le port usb comme un boîtier externe, c'est plus cher qu'un graveur interne mais c'est pratique.

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/rubrique1_rwt_r_10549.htm

La meilleure marque est censée être Plextor mais elle est plus chère que les autres, sinon y'a Pioneer.

Dans les hypermarchés, ça doit bien se trouver sans aller le commander sur Internet.

Modifié par yolette le 19/04/2010 11:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,79 €Boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro/Mini ATX, verre trempé) à 56,79 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro ATX, verre trempé) qui passe à 56,79 € avec le code AFFAIRE20 au lieu de 75 €. Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. 

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
68,79 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 à 68,79 € (via ODR)

Amazon fait une vente flash sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 98,79 € livrée gratuitement au lieu de 130 €. Or HUAWEI rembourse 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 68,79 € après remboursement.

Profitez pleinement d'un design minimaliste, mais inspirant avec la Huawei Watch GT 2. Le splendide écran AMOLED sans bords de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels se démarque par son élégance et son authenticité. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée. Elle offre une autonomie de 14 jours en utilisation standard.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

Une superbe affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur DVD externe pour tablette
Lecteur-graveur-CD-DVD-
branchement tv + lecteur graveur ..
Graveur externe -(usb)- à installer.
lecteur DVD vers disque dur externe multimedia
lecteur cd/dvd avec prise pour dd externe
disque dur externe et lecteur de salon
dvd avi ne peu etre lu par mon lecteur graveur dvd
relier un lecteur dvix externe sur un ordinateur