| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a toutes et tous voila depuis 3 semaines j'ai un nouvel ordi acer Aspire M5100 avec Vista. Depuis 3 jours mon lecteur DvD ne demarre plus,rien a faire il ne reconnait plus aucun disque cd,cd rom dvd etc et bien sur il ne grave pas y a t'il un probleme de pilote, uncompabilite avec vista merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu es sous garantie ! Le mieux est de retourner voir ton vendeur pour qu'il prenne ce problème en charge. salut | |||||||
![]() | avec un peu de pot , tu le fais reprendre entier le acer... ![]() | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Mais je pense la même chose ! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour merci a ceux qui m'ont repondu,je vous ecrit de Montreal ,Canada, je veux surtout vous dire que le site Pc Astuces est un des meillleurs,dernierement j'ai visite des sites americains pour trouver une reponse a mon probleme.Ils n'arrivent pas a la cheville de Pc Astuces. Pour en revenir a mon probleme,je tiens a ajouter que mon lecteur/graveur lit et grave les dvds,par contre il ne veut rien savoir des cds,tous les cds, cd audio cdr cdrw etc.. ce qui me laisse croire que mon lecteur n'est pas defectueux,pour les gens d'Acer avec qui je suis en relation,le service technique,c'est un probleme avec Vista. En tout cas n'hesitez pas si vous avez des idees ou des experiences a partager Merci beaucoup | |||||||
![]() | pour moi le debut de la fin pour un lecteur/ graveur c'est quand il ne reconnait plus certains types de media.c'est hyper classique facile à voir mets le sur n'importe quel autre pc vista ou xp ,ce sera vite elucidé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|