| ||||||||
Petit astucien | bonjour mes lecteur ne fonctione pas sous vista , pas moyen de lire de cd ou de dvd tendit que sous xp il fonctione suite a un changemen de carte mere p5gc-mx/1333 ma config suivent everest :Champ Valeur
voila merci pour la solution | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
As-tu regardé dans le gestionnaire de peripherique comment tes lecteurs etaient reconnus ????? S'ils sont bien la regarde dans le gestionnaire de disques ( demarrer/executer/diskmgmt.msc) s'ils apparaissent bien et s'ils ont une lettre d'affectée. | |||||||
Petit astucien | bonjour merci de me repondre voila jai regarder dans le gestionaire des disque et oui il sont reconu par une letre anfet quand je mais un disque cd ou dvd le poste de travaille ne repond plus ??? | |||||||
![]() ![]() | Re,
Oui , bizarre ...
Essaye dans le gestionnaire de peripheriques de faire un clic droit sur les lecteurs et desinstalles les. Ensuite tu coupes ton PC et tu le remets en route. Windows va retrouver les lecteurs et (avec un peu de chance) les reinstaller correctement. | |||||||
Petit astucien | non pas de chance sa ne va toujours pas tu as une autre idee merci a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|