> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur-graveur ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 29/07/2010 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
J' ai un (portable) Acer Aspire 5100 dont le lecteur (integré) ne fonctione plus, la Led ne s'allume plus... Je peux ouvrir le tiroir avec un petit trombonne, je mets un cd et rien... Dans le poste de travail l'icone est tjrs là, le périph' fonctionne correctement, le pilote aussi, j'ai consulté un tas de forum... pas trouvé la solution!!! Serait-ce un problème d'alimentation? ou de ventilateur ayant trop chauffé? J'ai fait un contrôle intégral du système, tt va bien, alors je ne sais plus...
Si quelqu'un peut me guider...
Merci à ts.

Publicité
mipierre
 Posté le 29/07/2010 à 14:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il est HS ton lecteur.
Il te reste une chose à faire : le remplacer ! pour 20€ tu trouveras cela facilement !

A te lire pour la bonne suite

tilagoon
 Posté le 29/07/2010 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Un graveur de portable ( interne) pour 20 € ???? j'en doute un peu !!!

Mieux vaudrait un graveur dans un boitier USB externe ( oui je sais pas pratique à déplacer!!)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur / graveur ne fonctionne pas
lecteur graveur qui ne fonctionne plus
Lecteur - Graveur ne fonctionne plus sur portable
Lecteur-graveur de CD/DVD ne fonctionne plus
lecteur et graveur fonctionne pas
lecteur/graveur CD-DVD ne fonctionne plus
lecteur*graveur dvd ne fonctionne plus-
Lecteur graveur CD fonctionne mais illisible
Lecteur/graveur Cd ne fonctionne plus !
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur