> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur/graveur pas de fonctionnemen
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GSACALGE
  Posté le 05/05/2016 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tout le monde des astussiens, La CM est une ASUS XM-PLUS. RAM4go, CG Nvidia GF730GT,Poc I5. Le disfonctionnement est le suivant: sur cette tour, j' avais installé WIN7 avec CD de Windows, le PC fonctionnait parfaitement, puis j' ai migré vers WIN10 sans difficulté. Le PC fonctionne très bien!!Où est le problème? Je veux me servir du lecteur/graveur, chose rare, patatras! il est bien dans le poste de travail, dans gestionnaire de périphérique aussi et fonctionne parait-il normalement! Et bien non! aucun CD ou DVD ne fonctionne avec ce graveur. Lorsque'un CD est à l' intérieur et que je clique sur ouvrir, le lecteur s' ouvre et me demande de mettre un CD!! J' ai essayé avec un graveur externe USB, le problème est le même. Conclusion: aucun graveur qu' il soit interne, SATA et j' ai changé plusieurs fois de port SATA, ou USB ne fonctionne avec ce Windows 10. Si un astussien a connu cette mésaventure et trouvé la solution, je suis preneur.Bien cordialement. @GSACALGE

Publicité
Billkool
 Posté le 05/05/2016 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Une piste ici.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
graveur pour lecteur de salon
lecteur disque graveur non affiché W10
lecteur, graveur
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur
lecteur, graveur cd/dvd
Lecteur Graveur disparu
Lecteur graveur ASUS DRW-2014L1T
Problème Lecteur/Graveur DVD...
Plus de sujets relatifs à Lecteur/graveur pas de fonctionnemen