| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous tous! j'ai overclocker ,par asus update, le bios de la carte mère (pour voir ce que çà faisait) et apparemment tout s'est bien passé ,sauf que....le lecteur graveur CD ainsi que le lecteur DVD ne sont plus reconnus par XP -gestion de périphériques affiche 2 triangles jaunes- et pas moyen de les faire reconnaître (erreur 39 ).Donc ,après restauration système à une date antérieure au flashage, tout était redevenu normal......sauf que..... après redémarrage de la bécane ,les mêmes triangles réapparaissent et donc re restauration ..et ainsi de suite... N'ayant pas envie de restaurer continuellement ,comment puis-je faire admettre à XP que ces deux périfs existent bel et bien. J'ai en ma possession le CD de la carte mère ainsi que celui de XP . En attente de vos nouvelles ,veuillez agréer ...............salutations distinguées. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | essai ce truc qui normalement marche toujours pour ce genre de probleme fait une sauvegarde de la base de registre ensuite Démarer | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Je te tiendrai au courant. Salutations! | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello! me revoilou ; donc j'ai supprimé les valeurs que vous m'avez indiquées..... et tout va bien ....mes lecteurs graveurs sont reconnus maintenant. Merci bien! Salutations! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|