| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Quelqu'un sait-il s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel ? dans ce dernier cas, comment le récupérer ? (un service à relancer ?) Merci d'avance de votre aide ! PC portable DELL PRECISION 3520
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, dans le gestionnaire de peripherique, desisntalle le et redemarre, | |||||||
Petit astucien | Merci capitainekirk, J'ai fait la manip et le périphérique s'est réinstallé tout seul, j'ai aussi mis à jour le driver, mais toujours rien à l'horizon : la carte SD devrait apparaître (c'était le cas il y a peu...). J'ai fait le test avec deux cartes. j'ai peur que ce soit du hard | |||||||
Astucien | Bonjour, même chose chez moi pour un HP, en utilisant win32diskimager, j'ai donc installé le driver de mon lecteur de carte Realtek et là ça marche | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Cela m est arrive et j ai regarde les pins : une tordue que j ai redressee ! | |||||||
Petit astucien | OK merci j'ai essayé mais toujours rien... Pourtant, je vois le lecteur dans la liste des périphériques, et le driver est à jour : Bref, je sèche... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit : éteindre le portable enlever la batterie , le débrancher du secteur et appuyer sur le bouton marche pendant une minute, et redémarrer. Pas sûre que ça marche mais sait on jamais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|