× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 lecteur mp3 sur autoradio...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
millefeintes
  Posté le 24/07/2004 @ 00:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, je n'ai pas de voiture mais j'emprunte quelques fois celle de ma tante. Elle possède un autoradio K7, or je voudrais écouter mes .mp3 dedans. L'autoradio est fixé d'origine, et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider virtuellement et ou si il/elle connaît un autre moyen. Merci d'avance. Eric.
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 24/07/2004 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
j'ai testé ça [url]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016520.html?origine=670003[/url] ça marchais plutot bien , livré avec deux batteries rechargeable et deux chargeurs , un 220 et un autre 12 v + housse et cordons a par un truc énnervant qui veut que l'appareil s'arrete pour économiser la pile et qu'il faut le rallumer a chaques fois qu'ons le glisse dans l'autoradio et qu'il est en rupture de stock partout [rougir], je ne lui ai pas trouvé de gros défaut suivant l'encodage ça contient 1 a 2 albums [img]http://www.monsieurprix.com/photosProduits/103/ME0000233103_1.jpg[/img]
millefeintes
 Posté le 24/07/2004 à 01:11 
Petit astucien
j'ai vu ça mais c'est quand même cher! sinon tu sais comment brancher un lecteur sur l'autoradio?
obiwanwilly
 Posté le 24/07/2004 à 01:14 
Astucien
cher 30 € ???????????? [confus] vrais que j'ai oublié de précisé que c'étais une fin de stock et que je l'avais touché a un tarif très réduit [rougir] et pour branché un lecteur mp3 sur un autoradio , il faut une entrée , donc c'est suivant le matériel

Modifié par obiwanwilly le 24/07/2004 01:15
millefeintes
 Posté le 24/07/2004 à 01:15 
Petit astucien
a ok! parce que sur le site, il est à 89€!
obiwanwilly
 Posté le 24/07/2004 à 01:19 
Astucien
millefeintes a écrit :
a ok! parce que sur le site, il est à 89€!
et plus en vente malheureusement [triste] je l'avais eu chez rue du commerce qui est en rupture itou
EDSETTON
 Posté le 24/07/2004 à 19:46 
Astucien

Il existe un "adaptateur" qui ressmeble à ce que montre Obiwan. c'est une cassette que tu entre dans l'autoradio et un cable qui se branche sur la sorti casque de ton lecteur. C'est assez vieux comme produit. c'était sorti avant qu'il y ai des autoradios/cd ça permettait d'écouter des CD sur son balladeur CD via l'autoraddio. ça ressort maintenant pour connecter les lecteurs MP3 Dans les 15€. je crois qu'il y avait ça à la FNAC trouver au 3 suisses [url]http://www.3suisses.fr/nw/natweb.nw/3suisses_1/__NWCTX4y0v3l5d5j635d5d5z5d6l3n3z5v3r3n5v3m3p425l4o0b6i/6d6o716f6e6v6i6e6l726o4c6d6v6l6v6i6e6v684c3n4c3n3m3q4c3n3p4c3m?P&92235002464&1394&xtor=34[/url]

Modifié par EDSETTON le 24/07/2004 19:52
millefeintes
 Posté le 25/07/2004 à 00:27 
Petit astucien
par contre ça, ça a l'air pas mal, ca me convient mieux. J'irai me renseigner dans les commerces. Merci. Je vous tiens au courant.
millefeintes
 Posté le 19/06/2006 à 17:25 
Petit astucien
Bonjour tout lem onde, j'ai trouvé une K7 adaptateur pour 10 euro. aujourd'hui j'ai reçu une pub de Norau** sur un lecteur autoradio. Ce dernier lit les cd mp3 et dispose d'une sortie auxiliaire. Cool, je me suis dit que je vais faire un tour au center pour y voir de plus près et je demande des informations sur la connexion entre l'autoradio et mon ipod. Ce vendeur me dit que l'autoradio ne dispose pas d'interface iPod. Je lui demande ce que ca change puisqu'il y a une sortie auxiliaire. Il ajoute que sans cette interface / option, je ne pourrai pas choisir mes propres chansons. En effet, il me donne un exemple : si je dispose de 300 chansons dans mon iPod, et que je veuille écouter la 250ème, il me faut appuyer sur "next" 250 fois pour pouvoir écouter ce morceau et je ne peux pas accéder directement à la 250ème. Surpris, je lui réponds que cette autoradio a une sortie auxiliaire comme une chaine hifi avec la quelle je fais deja ces manipulations. Par conséquent, ces dires me surprennent un peu et je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer à ce niveau là. D'avance merci. Eric.
Publicité
EDSETTON
 Posté le 19/06/2006 à 18:17 
Astucien

Je veins d'acheter un autoradio MP3 compatible IPOD avec un accessoir. j'ai pas d'IPOD donc pas testé mais d'apres le mode d'emploi, quand tu as connecté ton IPOD tu peut faire les manips sur l'autoradio, affichage des titres, playlist ... je pense que sur un autoradio non compatible tu doit faire les manip sur l'ipod et l'autoradio ne sert que d'ampli
millefeintes
 Posté le 19/06/2006 à 19:32 
Petit astucien
c'est ce que je me suis dis aussi, c'est comme sur une chaine hifi : je branche mon ipod sur la sortie auxiliaire et je choisis sur ma chaine "aux-in". puis je gère le tout via mon ipod directement. je pensais qu'avec ce modele de autoradio, ce serait la même chose mais d'après le vendeur, ce n'est pas le cas. M'a-t-il fait tourner en bourrique ? edsetton, peux tu me donner les references de ton autoradio par la même occasion(par mp si la pub est interdite)?

Modifié par millefeintes le 19/06/2006 19:33
simply
 Posté le 19/06/2006 à 20:38 
Petit astucien
félicitations millefeintes pour ta ténacité,tu as mis presque deux ans pour trouver ta cassette adaptatrice! est ce que la voiture existe encore ?
EDSETTON
 Posté le 19/06/2006 à 20:42 
Astucien

c'est le JVC KD-G821 j'ai pris celui là parcequ'il a une particularité qui me plaisait lorsque je grave un CD MP3 je crée un dossier par chanteur ou groupe et dans chaque dossier je met 1 photo du groupe format carre et une format longue avec les proportions de l'ecran et quand l'autoradio lit le dosier du groupe "A" il affiche à l'ecran soit la photos carre sur la droite et garde sur le reste e l'ecran l'affichage des tag soit la photo large sur tout l'ecran et quand il passe au dossier "B" il affiche les photos du groupe "B" comme j'ai fait pendant plus de 20 ans de la photo d'artiste, c'etait une façon sympa d'utiliser ces photos et de personnaliser l'affichage de mon autoradio. malheureusement les photos sont affichées en noir et blanc. tu peut faire un dossier par album et mettre la photo de la pochette ...

Modifié par EDSETTON le 19/06/2006 20:43
millefeintes
 Posté le 20/06/2006 à 21:14 
Petit astucien
simply a écrit :
félicitations millefeintes pour ta ténacité,tu as mis presque deux ans pour trouver ta cassette adaptatrice! est ce que la voiture existe encore ?
la voiture existe encore mais j'en ai toujours pas. je cherche donc une autoradio pour la voiture de ma copine avec une sortie auxiliaire pour mon ipod. Pour rappeler, un vendeur de Norau** me dit que lautoradio concernée ne dipose pas d'option ipod et donc ne peut pas prendre en compte les listes des chansons dans mon ipod. Et rajoute que pour ecouter la 250eme chansons sur les 300(par exemple), il faudrait cliquer 250 fois pour y arriver dessus... je me suis dit que peut-être il me racontait n'importe quoi car avec ma chaine hifi , cela fonctionne parfaitement comme je veux, cad jai le choix des choix via mon lecran de mon ipod. et jai donc voulu savoir si qqun de pcastuces avait des precisions(affirmations ou negations)...
millefeintes
 Posté le 23/06/2006 à 01:29 
Petit astucien
ca y est, je me suis procuré le Panasonic CQ-C1323NW. Le vendeur et moi sommes mal compris. Mon iPod fonctionne comme je le veux maintenant reste à tester les cd de données(mp3)

Modifié par millefeintes le 07/07/2006 20:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Autoradio lecteur de DVD
LECTEUR CASSETTE EN LECTEUR CD AUDIO
lecteur DVD KISS DP 1000
Choisir un autoradio
Lecteur audio, avec pédales ?
Lecteur de pensée
* Remplacer votre lecteur optique par un SSD ! *
Lecteur de Pensée
Lecteur de pensée
problème de connexion décodeur, tv ,et lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à lecteur mp3 sur autoradio...
 > Tous les forums > Forum À côté