| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un lecteur multimédia WD TV, qui fonctionne pas trop mal, sauf pour un disque dur Seagate Expansion (récent) de 2 teras qu'il ne reconnaît pas. Sur mes ordinateurs ce disque est reconnu sans problème. J'ai un autre Seagate de même capacité un peu plus ancien qui est reconnu. Si quelqu'un avait une solution je lui serais très reconnaissant. SuperPapa | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, s'il ne reconnait pas tes disques durs, ça doit etre parce qu'il sont formater en format NTFS et non en FAT32 qui est probablement requis par WD TV. Windows peut reconnaitre les 2 sans problème.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de ta réponse, mais il reconnaît le NTFS, je peut brancher n'importe quel disque ou clef USB en NTFS et il les reconnaît. SuperPapa | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'essaye de comprendre ta question Tu as donc un hdd que ton TV ne reconnait pas c'est bien ca ? Ton hdd est il avec une alimentation externe ? Quelle marque ton TV ? C'est pour enregistrer ton TV ou non ? Une foi ces réponses je pense peut être te dire ce qui ne va pas | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, tu peut brancher directement ton Seagate Expansion sur la TV sans passer par ton lecteur et voir si ta TV lit bien to Seagate Expansion. @+ | |||||||
Petit astucien | En réponse à w36xb2w Non c'est le boitier WD TV qui ne le reconnaît pas Non c'est un 21/2 Panasonic Non c'est pour lire des vidéos depuis le disque dur à gatbby: Ma TV n'a pas de port usb. Excusez la réponse tardive, mais il y avait des problèmes de connexion sur le site. A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce que je viens de comprendre Le boitier multimédia WD TV que tu dis qu'il fonctionne pas mal dans ton 1° message ne reconnait pas la connexion en usb de ton hdd externe qui contient ce que tu veux lui faire lire. Voici ce que j'ai trouvé Si le constructeur n’intègre pas de lecteur de carte mémoire, il est toutefois possible de connecter un modèle externe uniquement sur les ports USB situés à l'arrière du WD TV Live. En effet, les deux modèles que nous avons testés sur le boîtier n'ont fonctionné que lorsqu'ils étaient branchés au port USB arrière...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, il ya peut etre des mises a jour a faire sur le WD TV (firmware) on sait jamais. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à vous deux de vos conseils, mais après avoir tout essayé, j'abandonne. SuperPapa
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|