| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous ! Voilà , j'ai eu le malheur d'acheter un lecteur multimédia de la marque STOREX hier ( Storydisk HD 500 G0 " 150€" ) , que je déconseil vivement aux gens , pourquoi ?? : c'est pour une raison toute simple , il marche pas , il est pas detecté sur tous mes pc . ( win 7 , xp , vista ) , et d'après mes recherches , je suis pas le seul à rencontrer ce problème avec ce materiél et plus précisement , cette marque .Apparement , il a un probleme de câblage à l'intérieur du boitier .Evidement , à ne pas ouvrir car celà fait suter la garantie . C'est pour cette raison que je me tourne vers vous pour me conseiller un achat de ce type de matériel : J'ai pas envie d'acheter un boitier et puis un DD à part , ce que je veux , c'est un lecteur tout fait : Lit les .MKV surtout , HD , son DOLBY , capacité minimum 250 Go , avec télécommande bien sûr. Pour le prix , je peux mettre 150€ à condition que c'est un bon matos . Merci et bonne soirée . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour je suppose que tu veux parler d'un disque dur multimédia? | |||||||
Petit astucien | Slt ! Oui ,évidement , je parle d'un lecteur multimédia . | |||||||
Astucien | bonsoir à tous, Moi aussi j'ai eu ce genre de souci (plantage de l'explorer...) avec disque dur multimedia de marque storex 250 go... j'ai pas relever le message d'erreur... as tu mis les pilotes à jour (voir site officiel) ? est-ce que tu as regarder derrière ton appareil s'il y a un bouton que tu peux déplacer ? normalement tu as 3 positions possible (je ne me souviens pas exactement car DEMENAGEMENT). selon la position de ce bouton, tu pourras l'utiliser sur le PC/XX/TV. a te lire | |||||||
Petit astucien | Slt Sunchild ! Désolé pour le retard ! En fait j'ai fais fort , j'ai changé le boitier et tout marche bien . Merci pour ton aide !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|