× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lecteur multimedia ou passerelle couplée avec serveur Nas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 05/12/2014 @ 21:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, je cherche des renseignements sur les lecteurs multimédia, passerelles et nas.

J'envisage de m'équiper, et je cherche à savoir ce qui est le mieux :

Un lecteur multimédia type popcorn zappiti etc...

ou prendre une passerelle type wd hd tv édition personnelle que je pourrai coupler dans la foulée ou ultérieurement à un serveur nas.

Le seul impératif, pas d'arrivée internet ( ethernet) au niveau de la télé donc il me faut du wifi pour la passerelle ( et /ou) le serveur nas.

Je veux pouvoir avoir accès à mon contenu de l'ordi pour le passer sur la télé.

Si vous avez un retour d’expérience sur ce sujet , je suis preneur .

Merci d'avance.

Gilles

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
passerelle multimedia ou lecteur dvd + prise USB
CD audio avec piste multimedia
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Le lecteur multimédia Winamp disparait le 20 décembre
Lecteur multimedia
Lecteur mp3 sony qui joue avec mes nerfs
Pas d'image avec lecteur player
Passerelle multimédia
lecteur DVD vers disque dur externe multimedia
Lecteur multimedia - quel choix ?
Plus de sujets relatifs à lecteur multimedia ou passerelle couplée avec serveur Nas
 > Tous les forums > Forum Multimédia