> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecteur multimedia windows.10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christofe
  Posté le 01/04/2006 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir... j'arrive pas a lire mes fichiers vidéo avec mon lecteur. J'ai le titre sur l'ecran et quand je fais lecture y me met ....recherche de licence en cours.... ensuite je tombe sur un site payant...movies.... et ca a chaque tentative... si quelqu'in peut m'aider.. merci d'avance..totof
Publicité
TunTun
 Posté le 02/04/2006 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par christofe
Bonsoir... j'arrive pas a lire mes fichiers vidéo avec mon lecteur. J'ai le titre sur l'ecran et quand je fais lecture y me met ....recherche de licence en cours.... ensuite je tombe sur un site payant...movies.... et ca a chaque tentative... si quelqu'in peut m'aider.. merci d'avance..totof
BOnjour [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html"]Essaies VLC[/url] Il lit pratiquement tous les formats Tiens nous au courant
TunTun
 Posté le 02/04/2006 à 12:51 
  Maître astucien

[code]C'est quoi VLC... [/code] C'est un des meilleurs lecteurs gratuits Essaies le Et tiens nous au courant
TunTun
 Posté le 02/04/2006 à 13:04 
  Maître astucien

[code]heu ouais mais je le trouve ou VLC..[/code] Tu le trouveras [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html"]ICI[/url] Tiens nous au courant PS: Evites de répondre en messages privés,c'est mieux que plusieurs personnes voient les messages pour aider [clindoeil]
christofe
 Posté le 02/04/2006 à 13:13 
Petit astucien
Ok le m'an rappelerai. je vais essayer et tiens au courant. merci.[clindoeil]
TunTun
 Posté le 02/04/2006 à 13:15 
  Maître astucien

christofe a écrit :
Ok le m'an rappelerai. je vais essayer et tiens au courant. merci.[clindoeil]
OK [clindoeil]
christofe
 Posté le 02/04/2006 à 14:21 
Petit astucien
C'est bon j'ai installer VLC. mais comment je fais pour l'avoir en plus grand car la il est juste en haut de l'ecran. merci.tof
TunTun
 Posté le 02/04/2006 à 14:28 
  Maître astucien

Tu cliques droit sur la vidéo et tu devrais avoir une possibilité de mettre en plein écran

Modifié par TunTun le 02/04/2006 14:28
christofe
 Posté le 02/04/2006 à 14:58 
Petit astucien
lorsque je fais click droit j'ai: .changer d'interface. .ajouter une interface. .divers. .ouvrir. tof.
Publicité
TunTun
 Posté le 03/04/2006 à 22:10 
  Maître astucien

Bonsoir Essaies ceci: [img]http://i2.tinypic.com/sxk7q0.jpg[/img] Tiens nous au courant
EDSETTON
 Posté le 03/04/2006 à 23:22 
Astucien

Je pense que Christofe est surpris par l'aparence de VLC à l'ouverture (juste une barre de menu) sur la barre d'outil tu clique sur "fichier" puis "ouvrir un fichier" tu cherche ta video et tu clique dessus pour la lire. quand tu es en lecture tu fait un clic droit sur l'ecran puis "plein ecran" par contre malgrés que VLC peut lire pratiquement tous les fichiers je ne suis pas sûr qu'il lira une video protégé par une licence
laparade
 Posté le 04/04/2006 à 07:26 
  Maître astucien

Message original par christofe
Bonsoir...j'arrive pas a lire mes fichiers vidéo avec mon lecteur. J'ai le titre sur l'ecran et quand je fais lecture y me met ....recherche de licence en cours.... ensuite je tombe sur un site payant...movies.... et ca a chaque tentative... si quelqu'in peut m'aider.. merci d'avance..totof
Pour WMP, tu devrais installer, si ce n'est déjà fait le codec : ffdshow. Voir à : [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html[/url]
christofe
 Posté le 04/04/2006 à 20:53 
Petit astucien
Bonsoir.. J' ai essayer de lire avec real/player c'est idem...licences.. c'est proteger par une licence mais quand on telecharge un fichier y a pas moyen de voir cette protection...pffff. c'est pas normal le PC il a un semaine.t'investis et eux y te bloque....[boom] Y a juste la tune qui les interesses.... tof.[clindoeil]
TunTun
 Posté le 05/04/2006 à 06:36 
  Maître astucien

christofe a écrit :
Bonsoir.. J' ai essayer de lire avec real/player c'est idem...licences.. c'est proteger par une licence mais quand on telecharge un fichier y a pas moyen de voir cette protection...pffff. c'est pas normal le PC il a un semaine.t'investis et eux y te bloque....[boom] Y a juste la tune qui les interesses.... tof.[clindoeil]
Bnjour Mais c'est quoi ce fichier,tu l'as trouvé où ????
laparade
 Posté le 05/04/2006 à 08:07 
  Maître astucien

TunTun a écrit : Bnjour Mais c'est quoi ce fichier,tu l'as trouvé où ????
Ben oui, c'est quoi l'extension de ce fichier ???
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,81 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 14,81 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,81 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
37,73 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 37,73 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 37,73 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
17,99 €Webcam BCMaster FullHD à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon propose la webcam Webcam BCMaster (groupe Aukey) FullHD à 17,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur multimedia windows 11
problème lecteur multimédia windows
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
lecteur multimedia ou passerelle couplée avec serveur Nas
lecteur Windows Médie bloque
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.